Trouvez l’erreur sur cette affiche de match de l’OM

Entrevue 1

Une erreur s’est glissée sur cette affiche d’annonce des matchs du mois de janvier de l’Olympique de Marseille. Et cela fait sourire certains supporters très attentifs. L’équipe de communication de l’OM pourrait l’avoir fait exprès mais l’IA semble la cause d’une telle erreur.

Ce n’est pas encore le jeu des 7 erreurs. Mais c’est peut-être l’IA (intelligence artificielle) qui a joué des tours au graphiste. En effet, le compte X « Hubby » a déniché une drôle de faute au sein de cette affiche annonçant les matchs face au Havre, Rennes, Lille, Strasbourg et Nice.

On reconnaît sur la photo de ces « January Games », référence à « Squid Games », nouvelle saison sortie depuis peu, cinq joueurs de l’équipe de Roberto De Zerbi.

De gauche à droite : Adrien Rabiot, Derek Cornelius, Geronimo Rulli, Luis Henrique et Valentin Rongier. Le hic se situe au niveau d’une main du Canadien et défenseur central Derek Cornelius…

Regardez bien. Comme le souligne « Hubby« , il y a un souci. Le Canadien possède-t-il 6 doigts à la main droite ? Après vérification sur plusieurs images d’archives, non ! Alors à moins qu’un 6e doigt ait pousser entre temps, on mettra cela sur la faute de l’IA… Décidément, il faut tout vérifier.

Entrevue 2
Capture d’écran x
Thumbnail