L’image restera. Mike Tyson, 58 ans, gifle Jake Paul, 27 ans, lors de la pesée, 24h avant leur combat événement. Depuis des mois, les deux stars de leurs générations s’invectivent et font monter la sauce comme seuls les Américains savent le faire.
Netflix se pavane à quelques heures de la diffusion de ce combat grand écart. Un senior contre un junior. Mais ils ont le même niveau d’intensité et de détestation. Les fans présents au AT&T Stadium d’Arlington (Texas) devraient se régaler.
Jake Paul, révélé il y a quelques années pour ses vidéos Vine avec son frère Logan, s’est depuis mis à la boxe.
Mike Tyson, lui, a raccroché les gants depuis des années. L’ancien plus jeune champion du monde des lourds était remonté sur un ring pour une exhibition en 2020, face à une autre légende, Roy Jones Jr. Entre son stand up, les films, ses activités (légales) dans le secteur du cannabis, on ne pensait plus le revoir boxer. Et ce n’était pas plus mal. Sa légende est déjà faite.
Ainsi, certains s’inquiètent de potentielles soucis de santé avec un tel combat face à un jeune homme en pleine force de l’âge. Jake Paul l’a d’ailleurs fait dégoupiller sur scène, lors de la pesée.
En lui marchant volontairement sur le pied, Jake Paul a énervé son futur adversaire, qui lui a répondu par une gifle. Une image qui fait actuellement le tour du monde. La meilleur des publicités pour le combat.
MIKE TYSON HITS JAKE PAUL AT THE WEIGH IN #PaulTyson
— Netflix (@netflix) November 15, 2024
—
LIVE ON NETFLIX
FRIDAY, NOVEMBER 15
8 PM ET | 5 PM PT pic.twitter.com/kFU40jVvk0
L’affrontement, en 8 rounds de 2 minutes, sera diffusé à partir de 2 heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi, sur Netflix.
Thibaud Vézirian.