NBA – Le panier fou de Stephen Curry face aux Lakers le soir de Noël

Entrevue 1

Il a été le bourreau de l’équipe de France de basket lors de la finale des Jeux Olympiques de Paris 2024, Stephen Curry est insatiable. L’arrière des Warriors de Golden State a remis ça, à quelques secondes de la fin du match, la nuit dernière, pour fêter Noël face aux Lakers de LeBron James.

Christmas Day rime avec NBA. Et Stephen Curry sait comment fêter les grands événements. Alors que sa franchise a mis en ligne une vidéo de tous les tirs à trois points de sa carrière légendaire, il a encore fait très fort. Alors que Golden State est mené 113-110 au Staples Center de Los Angeles à 6 secondes de la fin, Steph Curry envoie une banderille dont il a le secret, bien loin d’être la ligne à 3 points ! Egalisation ! Le Père Noël vient de passer !

Pas de prolongation pour autant. Les Lakers ont encore une possession. C’est Austin Reaves qui se faufile jusqu’au centre et permet à L.A. de l’emporter au buzzer ! Victoire difficile mais capitale pour Los Angeles (17-13), 6e à l’Ouest. Les Warriors sont 10e (15-14).

Thumbnail