Mbappé et Bellingham enflamment Bernabeu, nouvelle victoire du Real Madrid

Mbappe Real Madrid Alaves

Petit à petit, les Galactiques du Real Madrid prennent leur envol. À un rythme de sénateurs en août, le Real Madrid semble désormais s’habituer de mieux en mieux à la présence de Kylian Mbappé. La victoire 3-2 face à Alavès, ce soir, en Liga, valide les choix de Carlo Ancelotti.

Déjà le 7e but de Kylian Mbappé cette saison. Ses détracteurs font grise mine. Le capitaine des Bleus s’exprime chaque match un peu mieux au sein de l’effectif Merengue.

C’est à la 40e minute de jeu, d’une passe derrière la jambe vers Jude Bellingham, que Kylian Mbappé a porté l’estocade et permis à son club de mener 2-0. Remise vers l’Anglais, appel dans la surface, contrôle en mouvement et frappe imparable. Le public est debout.

Le Brésilien Rodrygo ira lui aussi de son petit but. À 3-0, le Real Madrid gère. Mais se relâchera en toute fin de rencontre, encaissant deux buts coup sur coup (85e, 86e).

Sorti à la 80e minute de jeu, Kylian Mbappé a ressenti une légère douleur à la cuisse et passera des examens plus approfondis ce mercredi.

Le Real Madrid est deuxième de LaLiga, à un point du FC Barcelone, qui compte un match en moins.

https://twitter.com/Live_event63/status/1838665284162633870
Thumbnail