Des éventuelles rumeurs du prince Harry et Meghan séparés, circulent sur le couple royal de sussex. Un ancien proche à la famille royale déclare que le couple ne tiendrait qu’à un fil : les enfants. Alors qu’ils ont renoncé à leurs titres en s’éloignant du territoire royales britanniques et en s’installant aux États-Unis, le couple du Prince Harry et Meghan Markle continue de faire parler d’eux, cette fois-ci c’est pour une probable rupture.
La potentielle séparation du prince Harry et de Meghan a suscité beaucoup d’attention médiatique. Leur histoire d’amour et leur mariage ont captivé le monde entier, mais les rumeurs de discordes ont commencé à émerger. Les spéculations sur une éventuelle séparation ont alimenté les discussions et suscité des interrogations sur l’avenir de ce couple royal. Alors que certains espèrent qu’ils trouveront un moyen de résoudre leurs différends et de préserver leur union, d’autres se demandent si cette possible séparation marquera la fin d’une ère.
Seul le temps nous dira quelle direction prendra leur relation et quelles conséquences cela pourrait avoir sur la famille royale britannique. Dans l’attente de plus d’informations, le monde retient son souffle et suit attentivement les développements de cette histoire qui continue de fasciner les esprits.
Le prince Harry et Meghan séparés, des rumeurs qui en disent longs
Même si aucun communiquer n’est sorti officiellement, ni même de déclaration faite par le couple, des rumeurs à ce sujet circulent partout dans le monde. Plusieurs raisons poussent les gens à penser à une telle décision comme de constantes disputes, une possible infidélité, rien de tout ça n’est encore une fois confirmé que les gens s’enflamment sur la toile.
« regarder ses enfants grandir » déclare Paul Burrell l’ancien majordome de la princesse Diana
Une personne anciennement proche de la famille par le biais de la Princesse Diana, fais une déclaration sur le plateau de GB News. M. Burrell ajoute que si le jeune couple est toujours lié aujourd’hui c’est grâce à leur enfant. D’après les pensées de l’ancien majordome, qui a également servi la reine Elizabeth II, s’ils ne divorcent pas d’ici aux prochains mois, c’est belle et bien pour que le prince puisse « regarder ses enfants grandir ».
Des doutes sur la véracité des propos de Paul, puisque les fils de la princesse Diana ne sont plus en contact avec lui comme ils l’ont déjà accusé de “monnayer” pour s’accroître suite à la sortie de son livre qu’ils qualifient aussi de “haute trahison”, il semble être en colère contre lui il est donc difficile à croire que Harry de Sussex se soit confesser à lui au sujet de son couple. Burrell réplique en disant qu’il ne reconnaît pas le garçon qu’il a connu auparavant, qu’il est en colère.
Une séparation ou une pause ?
Bien que cela fasse cinq ans qu’Harry et Meghan se sont mariés, Angela Levin autrice du livre du prince Harry, “A biographe of a prince”, a récemment fait écho à des rumeurs sur les problèmes potentiels dans le mariage qui pourrait laisser présager que le prince Harry et Meghan sont séparés . Durant une interview sur la chaîne GB News, elle a évoqué la possibilité que Harry ait une chambre permanente dans un hôtel de luxe à West Hollywood, qu’il fréquenterait sans sa femme lors de tensions conjugales.
De plus, des témoignages recueillis par le Telegraph et le Daily Mail suggèrent que Harry passerait du temps seul à Los Angeles, et que Meghan serait souvent vue sans lui lors des soirées.
Ces accusations sont difficiles à croire pour certain car le couple semble parfaitement battre de l’ail et s’est toujours affiché main dans la main lors de nombreux évènements. Mais l’absence de Meghan Markle au couronnement de Charles III ne fait qu’affirmer les doutes de certains.
Alors qu’en pensez-vous, séparation ou longue pause ?