Le magnifique geste d’Antoine Griezmann envers une jeune supportrice
C’est le football qu’on aime. Les émotions, les frissons. Pas seulement après un but. Cela peut être aussi après une adorable attention. Toute l’humanité d’Antoine Griezmann en un geste. Un geste simple mais des souvenirs pour la vie.
Alors que l’Atlético de Madrid l’a emporté 3-0 face à Valence, se positionnant à la 2e place du championnat, l’international français a réalisé le geste du week-end. Pas un geste technique mais un geste amical. Attention, émotions fortes.
45e minute de jeu, alors que l’Atlético mène seulement 1-0 (Grizou n’a alors pas encore marqué), il jette un ballon en direction d’une petite fille assise au premier rang avec sa maman. Les stadiers auront la décence de ne pas aller le récupérer. Un cadeau magique, des souvenirs pour toujours.
La joie sur ce visage d’enfant, les yeux en coeur. Toute la magie du football. Un football au grand coeur. Ce sont les images que l’on doit voir plus souvent et les images qu’il faut partager. D’autant plus dans ce monde anxiogène au possible.
Ce lundi matin, la jeune fille est retournée à l’école, fièrement, arborant son ballon de football. Sa maman a posté ce cliché en story Instagram. C’est beau.