Kylian Mbappé et l’équipe de France, c’est fini, selon Romain Molina

Molina Mbappe Deschamps France

Les prestations de Kylan Mbappé interroge. En Espagne, en France et dans le monde entier. L’attaquant star ne retrouve plus son football.

Pire, les supporters ressentent son spleen jusque sur la pelouse. Peu habitué aux faits divers, on l’a récemment retrouvé dans cette rubrique. Pas convoqué par Didier Deschamps dans la dernière liste des Bleus pour les matchs face à Israël et l’Italie en Ligue des Nations, son investissement pour la cause nationale fait débat.

La dernière vidéo du journaliste d’investigation Romain Molina, ici en interview exclusive pour Entrevue, remet une pièce dans la machine. Il est formel : Kylian Mbappé ne veut plus jouer en équipe de France ! Selon lui, le joueur et sa maman estiment être victimes d’un complot, notamment de la presse française et de réseaux sociaux instrumentalisés.

On en serait déjà à un point de non retour. Ce qui ne chagrine pas forcément tous ses coéquipiers, dont certains en auraient marre de son attitude de diva et de certains passe-droits.

Pour Didier Deschamps, le temps fera son oeuvre. Et avec de meilleures prestations en club, cela devrait lui remettre la tête à l’endroit. Histoire de retrouver Kylian Mbappé pour les grandes échéances, notamment la Coupe du monde 2026.

Thumbnail