Le chanteur canadien semble être arrivé à sa limite. Justin Bieber souffre d’une paralysie faciale qui l’oblige à prendre une pause et reporter ses tournées, malheureusement pour ses fans. Entre Justin Bieber, sa femme Hailey Bieber, ou encore son ex, Selena Gomez, les stars du monde musical sont tous atteints de maladies qui les obligent à se focaliser sur leur santé et mettre de côté leur carrière. Justin se trouve contraint de dire au revoir à ses fans.
Après plusieurs reports, le chanteur et son équipe ont apparemment annulé les spectacles restants en Europe, y compris les spectacles de juin 2024 prévus au Kia Forum à Inglewood. L’Utilita Arena Sheffield au Royaume-Uni, l’une des prochaines étapes de la tournée de Bieber, a annoncé mardi que « le spectacle a été annulé. »
Sur Twitter, des fans ont partagé des captures d’écran des plateformes de vente de billets AXS et Ticketmaster annonçant que leurs prochains événements ont également été annulés.
Justin Bieber a d’abord reporté sa tournée en juin 2022 après avoir partagé avec ses fans qu’il avait été diagnostiqué du syndrome de Ramsay Hunt, un virus qui a provoqué une paralysie faciale partielle.
Justin Bieber et le syndrome de Ray Hunt
Le célèbre chanteur souffre de ce qu’on appelle le syndrome de Ray Hunt. C’est une maladie neurologique qui touche le nerf facial. Ce qui a causé une paralysie faciale partielle pour le chanteur et qui pourrait s’empirer et atteindre d’autres zones et fonctions de la figure.
Ça fait quelques années que l’état de santé du mari de Hailey se dégrade. Il avait expliqué en 2019 sur un post Instagram déjà qu’il prenait une pause.
“Alors, j’ai lu beaucoup de vos messages qui disent que vous voulez un album… j’ai fait des tournées pendant toute mon adolescence et le début de ma vingtaine, je me suis rendu compte que vous avez probablement remarqué que j’étais malheureux pendant ma dernière tournée et je ne mérite pas ça et vous ne méritez pas ça. Vous payez de l’argent pour venir et passer une belle soirée à un beau petit concert plein d’amusement et d’énergie et je n’étais émotionnellement pas capable de vous donner ça vers la fin de la tournée.
J’ai récemment été en train de voir et de chercher le tâtonnement comme la plupart d’entre nous. Je suis maintenant très concentré sur la réparation des racines profondes de certains de problèmes que j’ai et que la plupart d’entre nous a, pour que je ne m’effondre pas, pour que je puisse faire durer mon mariage et être le genre de père que je veux être.
La musique est très importante pour moi mais rien n’est plus important que ma famille et ma santé. Je reviendrais avec un bête d’album dès que possible, mon swag est incontestable et ma volonté est indescriptible, son amour est surnaturel et sa grâce est fiable… Le sommet est mon chalet que je fasse de la musique ou non, c’est le roi qui l’a dit. 👑 Mais je me vengerais, crois moi…”
C’est alors que le chanteur Justin Bieber a décidé de reporter ses tournées, chose que son équipe a annoncé sur Instagram
“C’est avec un cœur lourd que nous faisons cette triste annonce qui concerne le #justiceworldtour. On t’envoie beaucoup d’amour et de prières en espérant un rétablissement rapide. On t’encouragera toujours.”
Tous les concerts de Justin Bieber en 2023 viennent d’être annulés. Malheureusement Il n’est toujours pas en conditions de faire des tournées mondiales, et ses shows ont été alors définitivement supprimés.
“Je vais les tournées pour le moment. Je m’en sortirais, mais j’ai besoin de temps pour me reposer et pour guérir.”
Hailey Bieber est enceinte?
C’est dans un post Instagram que la femme de Justin a l’air d’avoir le ventre rond. Beaucoup de gens ont supposé qu’elle était enceinte, mais elle explique que ce n’est pas le cas. C’est un kyste ovaire qui lui procure tout ces ballonnements.
« C’est douloureux et ça me donne des nausées, des ballonnements, des crampes et des émotions. Bref, je suis sûre que beaucoup d’entre vous peuvent se reconnaitre la dedans et comprendre ».
Le clan Bieber doit prendre une pause pour prendre soin de leur état de santé surtout après l’attaque qui a eu lieu à la fête que le canadien avait organisé avant le super bowl.