Sur Twitter, le journaliste Bruno Masure a la verve fleurie. Et lorsqu’il s’agit de tacler, l’ancien présentateur des journaux de 20 heures aligne les 140 signes sur le réseaux social !
Hier, le journaliste a réagit à un tweet d’Isabelle Morini-Bosc qui apportait son soutien à Jean-Pierre Pernaut, absent des JT du 13 heures de TF1 depuis le 1er octobre suite à une mauvaise chute. Si Jean-Pierre Pernaut a répondu à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avec des smileys, Bruno Masure a posté un tweet virulent : « Ce gros con ? non merci ! »
Bruno Masure est réputé pour s’accrocher avec des personnalités du monde télé et des médias sur Twitter. Samedi sur le plateau d’On n’est pas couché, le journaliste avait accusé Claire Chazal d’avoir « pris en otage » les téléspectateurs lors de ses adieux. Et en 2011, il avait déjà chargé Jean-Pierre Pernaut dans une interview au quotidien belge La dernière heure où il avait décrit le présentateur de TF1 comme « La honte de la profession. Il est tout sauf journaliste. Je donne parfois des conférences et j’explique que faire pour faire un vrai JT : il suffit de faire exactement l’inverse de Pernaut !« .
Bruno Masure est actuellement en pleine promotion de son livre « La télé rend définitivement fou ! ». Serait-il en quête du buzz ?