Bruno Masure clashe Jean-Pierre Pernaut : « ce gros con ! »

masure

Sur Twitter, le journaliste Bruno Masure a la verve fleurie. Et lorsqu’il s’agit de tacler, l’ancien présentateur des journaux de 20 heures aligne les 140 signes sur le réseaux social !

Hier, le journaliste a réagit à un tweet d’Isabelle Morini-Bosc qui apportait son soutien à Jean-Pierre Pernaut, absent des JT du 13 heures de TF1 depuis le 1er octobre suite à une mauvaise chute. Si Jean-Pierre Pernaut a répondu à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avec des smileys, Bruno Masure a posté un tweet virulent : « Ce gros con ? non merci ! »

Bruno Masure est réputé pour s’accrocher avec des personnalités du monde télé et des médias sur Twitter. Samedi sur le plateau d’On n’est pas couché, le journaliste avait accusé Claire Chazal d’avoir « pris en otage » les téléspectateurs lors de ses adieux. Et en 2011, il avait déjà chargé Jean-Pierre Pernaut dans une interview au quotidien belge La dernière heure où il avait décrit le présentateur de TF1 comme « La honte de la profession. Il est tout sauf journaliste. Je donne parfois des conférences et j’explique que faire pour faire un vrai JT : il suffit de faire exactement l’inverse de Pernaut !« .

Bruno Masure est actuellement en pleine promotion de son livre « La télé rend définitivement fou ! ».  Serait-il en quête du buzz ?

masure

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail