Paris : Plusieurs personnes retenues dans une agence de voyages par un braqueur armé

Entrevue 1

Plusieurs personnes sont actuellement retenues en otage par un braqueur armé dans une agence de voyages.

 

20h45 : Jérôme Coumet, le maire du 13e arrondissement a indiqué sur BFMTV vers 20h45 que les clients retenus dans l’agence ont pu être évacués par les forces de l’ordre. Le braqueur n’aurait pas encore été interpellé et n’était pas sur les lieux.

20h15 : Selon les sources policières concordantes citées par le Parisien, il s’agirait d’un braquage qui a mal tourné. Les forces de police écartent la piste terroriste. L’agence avait déjà été la cible d’un vol à main armé il y a un mois.

20h00 Selon BFMTV, l’individu a fait irruption vers 18h30 dans l’agence Asieland, située boulevard Massena. La directrice de l’agence a réussi à sortir et a donné l’alerte.

19h45 Une intervention policière est en cours dans une agence de voyages de Paris où un braqueur muni d’une arme de poing retiendrait plusieurs personnes en otage. « Intervention en cours pour un vol à main armée, automobilistes contournez la zone » du boulevard Massena, dans le sud de la capitale près de la porte d’Italie, a tweeté la préfecture de police.

La Brigade de recherche et d’intervention (BRI) est sur place et un périmètre de sécurité a été installé dans ce quartier du 13e arrondissement proche du périphérique parisien, selon les sources policières.

Plus d’infos dans un instant.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail