« Fiouuu », « Ziouuuu », « Voooum », « Siuuuum » : Bradley Barcola et Ousmane Dembélé font parler la vitesse, devant Malik Bentalha

Barcola Bentalha Dembélé

Malik Bentalha en professeur « diplômé de la faculté de vitesse ». Ousmane Dembélé en patient désabusé par la vitesse de ses pieds, tout comme Bradley Barcola allongé sur le divan. Voilà la recette gagnante de la dernière publicité virale d’Adidas, pour promouvoir sa dernière paire de F50.

Déjà plusieurs millions de vues en cumulé sur les différents réseaux de diffusion. La nouvelle publicité d’Adidas, mettant en scène le comédien Malik Bentalha, toujours aussi bon, et les deux stars du PSG, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, fait fureur.

Deux séquences rapides et efficaces, comme eux sur les terrains en ce moment. Le trio empile les messages positifs depuis 48h.

À la fin de la vidéo mettant en scène Ousmane Dembélé, on aperçoit Bradley Barcola, prêt pour sa séance… C’est donc ensuite au tour de l’autre ailier du PSG de passer sur le divan du professeur Malik Bentalha.

Autre vidéo, autre succès. Cette fois, le joueur n’est plus assis mais allongé. Le résultat est le même, il est totalement décontenancé par la vitesse que lui apporte ses nouvelles chaussures.

À noter que les deux compères de l’attaque parisienne se sont fait chambrer gentiment par leurs coéquipiers lors du dernier entraînement avant PSG-Gérone, mardi. Au son des « fiouu », « ziouuu » ou autre « vouuum », les coéquipiers du duo les ont vanner à chaque fois qu’ils touchaient la balle, lors du traditionnel taureau d’échauffement. Une séquence repérée par La Source Parisienne.

Thibaud Vézirian.

Thumbnail