Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau séparés : Ils allaient en venir aux mains

Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau séparés : Ils allaient en venir aux mains

Le 3 février dernier, Cyril Hanouna a demandé sur Internet où se trouvait le livre « Touche pas à mon poste » de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Tous les chroniqueurs ont été très enthousiastes à propos de ce nouveau livre.

Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a animé son programme le vendredi 3 février. L’animateur de l’émission d’actualité et il vibre de la présence de ses chroniqueurs, ainsi que de ses lecteurs, dans cette discussion sur la symbolique C8. La rubrique « L’indic de la rédac » de Sacha Elbaz est une tulipe.

Au cours de celle-ci, il montre des photos qui n’ont jamais été montrées à la télévision auparavant, et certaines d’entre elles peuvent être vraiment embarrassantes. L’histoire d’un chat qui a été tué après avoir été écrasé par un train de la SNCF a fait le tour des différents réseaux sociaux récemment. Elle avait été évoquée dans l’émission de Cyril Hanouna, et Benjamin Castaldi avait exprimé un point de vue très dérangeant sur la question, estimant qu’un train ne devrait pas être retardé pour un animal.

Après la diffusion de cette séquence, il a demandé au personnage principal s’il regrettait ses propos. « Sur qui ? » Benjamin Castaldi a dit.

« Sur les chats… Sur ta mère, roh », a lancé Matthieu Delormeau

Visiblement agacé par son camarade.

« Comment voulez-vous que je me concentre avec quelqu’un qui gesticule en face de moi tout le temps ? », a demandé Benjamin Castaldi.

« Ca s’appelle un animateur», a déclaré Matthieu Delormeau d’un ton glacial. Le chroniqueur en colère a répondu. « Toi tu commences à me gonfler…Je te le dis, tu files un mauvais coton», lui a-t-il répondu.

L’ambiance sur le plateau commence à s’échauffer. Plus tard, c’est Cyril Hanouna qui s’en prend au chroniqueur en déclarant que l’écrivain semble avoir un cheveu sur la langue. Le protagoniste s’est levé pour aller payer sa note à l’animateur.

Après un échange hargneux entre les deux animateurs de l’émission, qui a failli aboutir à une bagarre à mains , Cyrille hanouna continue de jeter de l’huile sur le feu en tentant d’encourager Benjamin Castaldi à frapper Matthieu Delormeau.

Quelle a été la réponse de l’animateur à la dispute entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau ?

Cyril Hanouna est coutumier des séquences qui font sensation et ne risquent pas de passer inaperçues. Alors qu’à première vue, les deux chroniqueurs semblaient s’amuser, l’ambiance est vite devenue tendue et hostile. Benjamin Castaldi souhaite apparaître menaçant face à Matthieu Delormeau, qui n’a pas l’intention de se laisser faire. Ils ont été rapidement maîtrisés par l’animateur de C8, qui a préféré les faire rire de la situation.

« Il n’y a que dans cette émission que vous pouvez voir un gars se lever et menacer les autres….Benjamin Castaldi, tu le vois arriver à des kilomètres avant qu’il te menace » – Matthieu Delormeau

Après avoir essayé de satisfaire le grand public et les chroniqueurs, comme si de rien n’était, les principaux acteurs sont retournés à leur place et ont poursuivi l’émission.

Thumbnail