Une vidéo montre l’appartement de Kim Kardashian juste après le braquage !

11 octobre, 2016 / Jerome Goulon

Le site Radar Online s’est procuré une vidéo tournée dans l’appartement parisien lors de l’intervention de la police, juste après le braquage de Kim Kardashian.

 

Une semaine après le braquage, l’enquête suit son cours pour retrouver les faux policiers qui ont braqué Kim Kardashian dans un hôtel particulier parisien, dérobant 9 millions de bijoux.

Ce mardi,  Radar Online publie une vidéo exclusive dévoilant la star américaine dans sa résidence privée, entourée de policiers, juste après le vol. Par cette publication, le site américain souhaite révéler que le braquage n’est qu’un coup monté organisé pour éponger les dettes de Kim Kardashian et Kanye West, endettés à plus de 50 millions d’euros…

Dans la vidéo prise par un agent de police, on aperçoit l’intérieur de l’Hôtel Pourtalès situé rue Tronchet à Paris : dans son appartement, Kim Kardashian est emmitouflée dans une couverture sur son canapé, en train de parler en vidéoconférence sur son téléphone portable. Autour d’elle, les enquêteurs français s’affairent au relevé d’empreintes. Différents zooms permettent de découvrir l’intérieur de l’appartement de la star américaine.

Selon Radar Online, Kim Kardashian apparait étrangement calme et n’est pas entourée alors qu’elle vient de subir une agression armée. De plus, si la star a vraiment été ligotée, elle ne porte aucune marque sur les poignets. Enfin, le site souligne que si un braquage a bien eu lieu, il n’y a aucune trace d’effraction et la porte d’entrée est intacte. Une vidéo souhaitant dénoncer un complot mais qui est loin de prouver quoique ce soit.

Entrevue vous propose de découvrir la vidéo de Radar Online en cliquant ici.