C’est à cela qu’on reconnaît une légende du football. Des années après sa retraite, il déchaine encore les passions. Confortablement assis sur le plateau de CBS Sports pour commenter le match de Ligue des Nations Concacaf entre les Etats-Unis et le Panama, Thierry Henry a eu une belle surprise en toute fin de match !

Alors que Cecilio Waterman venait d’ouvrir le score au bout du temps additionnel, il part fêter ce but victorieux derrière les cages… sur le plateau de CBS ! Thierry Henry, de dos, ne comprend pas trop ce qui lui arrive.
Dans l’euphorie, Cecilio Waterman lui crie alors, nez-à-nez : « tu es mon idole !« .
Interviewé après la rencontre, une fois de retour au calme, Cecilio Waterman avoue alors que la nuit dernière, on lui a demandé « qui était son idole d’enfance« . Il a répondu « Thierry Henry« .

Forcément, quand il a inscrit ce but de la dernière minute, il a aperçu Thierry Henry et a foncé vers lui ! Le plateau était tellement près du terrain… Sur le plateau de CBS Sports, Cecilio Waterman enlève ensuite son maillot, le signe et l’offre Thierry Henry.
Touché, Thierry Henry a promis à l’attaquant panaméen de 33 ans de lui envoyer un de ses maillots d’Arsenal en retour. Magique.