TPMP : Cyril Hanouna répond au magazine Society avec une émission spéciale
Dans une émission spéciale diffusée hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont répondu aux accusations du magazine Society.
Ce week-end, Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ont été une nouvelle fois au centre d’une polémique après un long portrait au vitriol dans le magazine Society et le témoignage anonyme d’un chroniqueurs relatant une mauvaise ambiance dans l’émission : « Entre la thune, la pression des audiences et les égos, c’est l’enfer« .
Cyril Hanouna l’avait donc annoncé sur Twitter : suite à cet article à charge du magazine Society, une émission spéciale Touche pas à mon poste serait diffusée avec 14 chroniqueurs. « Il y a beaucoup de choses qui sont fausses et qui ont blessé les équipes et les chroniqueurs » a entamé l’animateur.
Les chroniqueurs sont ensuite monté au créneau, notamment Enora Malagré, présente depuis les débuts de Touche pas à mon poste, s’emportant : « Il est le même, il n’a pas changé et il ne nous a pas lâchés depuis les débuts de l’émission » ou Gilles Verdez, avouant avoir été interviewé par le magazine : « ce n’est pas du journalisme correct. Je leur ai parlé pendant très longtemps, ils n’ont gardé qu’une petite phrase de ce que j’ai dit. »
Matthieu Delormeau, décrit comme le souffre-douleur de l’émission, a dénoncé « un scénario de fiction d’une presse bien-pensante qui déteste le succès ». Cyril Hanouna est revenu ensuite sur les fausses rumeurs dévoilées dans le magazine Society.
Battant des recors d’audience avec Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna fascine autant qu’il dérange. Entrevue vous propose de découvrir la séquence.