Selena Gomez la femme la plus suivie d’instagram, elle dépasse Kylie Jenner

Selena Gomez la femme la plus suivie d'instagram, elle dépasse Kylie Jenner

Selena Gomez est enfin revenue sur Instagram avec style, devenant la femme la plus suivie sur la plateforme avec plus de 391 millions de followers. La femme la plus suivie d’instagram est restée hors de la plate-forme pendant plus de 4 ans avant de se décider à y revenir.

Selena Gomez prend une décision inattendue

Pendant ce mois de février, la fondatrice de Rare Beauty a été au centre de nombreuses polémiques qui l’ont probablement conduite à prendre la décision de quitter les réseaux sociaux.

Eh oui, encore une fois, Selena Gomez a décidé de quitter les réseaux sociaux. La dernière fois, elle avait pris une pause de 4 ans, chose que ses fans redoutent mais acceptent et encouragent même. Elle exprime sa joie envers sa communauté dans un post.

“Je suis si heureuse. J’ai les meilleurs amis et fans du monde. J’aime qui je suis, je me fiche de savoir si je suis grosse ou non. Je prends une pause sur les réseaux sociaux parce que c’est trop ridicule. J’ai 30 ans, je suis trop vieille pour ça.

Mais je vous aime vraiment les gars. Donc je vous reverrai plus tôt que tard, je vais juste prendre une pause.”

La dernière fois que Selena Gomez avait pris une pause, elle disait que c’était la meilleure décision de sa vie et qu’elle se sentait plus présente. La chanteuse disait en avoir besoin. Mais cela ne fait même pas si longtemps qu’elle est revenue, alors pourquoi a-t-elle décidé de repartir?

Les gros titres que La femme la plus suivie d’instagram continue de faire

Les embrouilles qu’on voit parfois sur les réseaux sociaux nous font penser qu’on regarde des enfants de 5 ans. En effet, lorsque Selena Gomez a dépassé Kylie Jenner et est devenue la femme la plus suivie sur Instagram, la cadette du clan Kardashian s’est moquée des sourcils de Selena. Mais Kylie dément les faits et dit que les gens font tout ce remue-ménage pour rien. De plus, Selena avoue être fan de Kylie.

Selena a aussi défendu sa meilleure amie Taylor Swift dans un tweet lorsque Hailey Bieber s’est moquée d’elle.

“Tellement désolé, ma meilleure amie est et continue d’être une des meilleures dans le milieu.”

Toutes ces querelles infantiles ont probablement saoulé Selena, mais une autre polémique plus sérieuse a touché la chanteuse plus que les autres.

“Je ne suis pas mannequin et je ne le serais jamais”

Il n’y a pas si longtemps, Selena Gomez avait répondu aux critiques qu’elle recevait sur son poids. Elle expliquait que c’est parce qu’elle est atteinte de lupus qu’elle doit prendre des médicaments qui changent souvent son poids.

“Beaucoup de mon poids c’est de l’eau et quand je perds cette eau, je maigris.

Je préfère être en bonne santé et prendre soin de moi. Mes médicaments sont importants, je pense que ces médicaments sont vraiment ce qui m’aide. Donc bah… Voilà, je ne suis pas mannequin et je ne le serais jamais. Après je pense qu’ils sont incroyables hein, mais je ne suis pas ce genre de personne.”

C’est bien connu, Selena est souvent complexée, surtout lorsqu’elle se compare à d’autres stars dans son milieu. Chacun son charme. Cette pause lui fera sûrement beaucoup de bien.

Thumbnail