Le joueur du PSG Serge Aurier a été placé en garde à vue lundi matin après une altercation avec des policiers en sortant de boîte de nuit.
D’après une information d’Europe 1, Serge Aurier a été arrêté ce lundi matin, peu avant 6h, dans le quartier des Champs-Élysées, à l’angle des rues de Berri et de Ponthieu, alors qu’il sortait de boite de nuit. Le groupe avec lequel il se trouvait a violemment insulté des policiers de la Bac qui patrouillaient dans le secteur et le joueur du PSG a été arrêté pour insultes, outrages et violences légères. Serge Aurier a été placé en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement.
Ce n’est pas la première fois que l’international ivoirien se fait parler pour ses frasques extra-sportives. En février dernier, le défenseur du club parisien s’était fait remarqué suite à la diffusion, sur Periscope, d’une vidéo dans laquelle il insultait ses coéquipiers et son entraîneur, Laurent Blanc.
MISE À JOUR
On en sait un peu plus en ce début d’après-midi sur les circonstances de l’arrestation de Serge Aurier, ce lundi matin. Selon France info, le footballeur, qui est sorti de garde à vue ce midi, a fait l’objet d’un contrôle de routine car son véhicule était mal stationné. Le joueur du PSG a refusé de descendre du véhicule et a menacé les policiers de la BAC : « Vous n’avez pas le droit de me contrôler, vous allez le regretter, vous ne savez pas qui je suis ».
Serge Aurier aurait ensuite asséné « un coup de coude au thorax » à l’un des policiers.
Même si le footballeur est actuellement en vacances, cette nouvelle affaire reste évidemment mauvaise pour l’image du club parisien, quadruple champion de France en titre.