Après la publication de l’autobiographie du prince Harry, les cadres de Netflix auraient tapé du poing sur la table. Nous vous mettons au courant de toute l’histoire.
La publication de l’autobiographie du prince Harry, “Spare”, l’a catapulté vers la gloire. À vrai dire, ce livre contient de nombreuses révélations battantes sur la famille royale britannique. En particulier, il revient sur sa dispute avec son frère aîné William. Les membres de la famille royale britannique ne sont pas les seuls qu’il a agacés par ses mémoires ; la haute direction de Netflix aussi. Ce que nous savons est le suivant.
Netflix est en colère parce qu’ils ont été traités injustement.
Les parents des princesses Lilibeth et Archie se sont ouverts à la famille royale britannique à la télévision fin décembre, révélant des détails intimes sur leurs premières vies. Harry et Meghan ont travaillé avec Netflix pour créer une série documentaire. Il ne fait guère de doute que cette entreprise a été un énorme succès. Cependant, les dirigeants de la célèbre plateforme se sentent lésés.
Selon des informations citées par le tabloïd britannique The Sun, le prince Harry et Meghan Markle seraient en train de tourner une émission de télé-réalité pour Netflix.
Cependant, la franchise accrue du prince Harry dans son livre a suscité la désapprobation des éditeurs américains de la firme.
Le plus jeune fils du roi Charles III
Après ses interviews avec ITV et CBS, le prince Harry s’est attiré l’ire des dirigeants. A l’heure actuelle, Netflix tente de redresser la situation. Une source non identifiée a révélé que un autre projet avec les Sussex est en préparation.
Ayant vu le couple se filmer régulièrement, nous savons qu’il y a d’autres joyaux cachés à trouver dans leurs séquences. Il y a du potentiel pour une intrigue passionnante ici. Le couple devrait ouvrir les portes du Montecito pour que cela soit possible.
Meghan Markle et le Prince Harry dans une émission de télé-réalité ?
Harry et Meghan Markle pourraient devenir des stars de la télé-réalité après leur interview explosive avec Oprah Winfrey, la série documentaire Harry & Meghan, et le livre “Spare”. C’est ce qu’affirme l’énorme service de streaming. Cependant, les Sussex tiennent à garder la presse loin d’Archie et Lilibeth.
Par contre , Ils devront peut-être ouvrir les volets de leur quotidien et tirer le rideau sur leur vie privée maintenant qu’ils élèvent leurs enfants en Californie. En effet, ils ont signé un contrat de 100 millions de dollars sur cinq ans avec Netflix.