Pourquoi Anaïs Camizuli est accusée de racisme et de maltraitance envers sa fille ?

Pourquoi Anaïs Camizuli est accusée de racisme et de maltraitance envers sa fille ?

Anaïs Camizuli, est célèbre depuis sa participation à « Secret Story 7« . En 2019, elle tombe enceinte de sa fille, la petite Kessi. Alors qu’elle gagne devant la justice son procès contre son harceleuse. Anaïs Camizuli fait face à une polémique concernant les accusations de maltraitance envers sa fille. Certains internautes l’ont même traitée de “raciste” car elle ne respectait pas la nature des cheveux de sa fille. Les choix capillaires de la fille d’Anaïs Camizuli ont été mis en cause, déclenchant une vague de haine sur les réseaux sociaux.

Lorsque Anaïs Camizuli tombe enceinte, elle ne se doutait pas qu’elle serait un jour accusée de racisme et de maltraitance envers sa fille à cause d’un lissage. En postant une vidéo d’elle sur Instagram, elle a reçu un déferlement de commentaires désobligeants, tels que « lissage à cet âge » ou “toujours à mépriser les cheveux texturés, faut évoluer”.

Depuis, il y a eu un gros buzz sur TikTok où l’ex-star de la télé-réalité est accusée de maltraitance et de racisme. Les internautes l’accusent de vouloir chercher la facilité en dénaturant la nature bouclée de ses cheveux.

Une tiktokeuse lui reproche de ne pas être renseignée sur les cheveux des métisses. Anaïs Camuzili est supposée être raciste en lui imposant les complexe de la société et sa bêtise.

“Lâchez-moi, lâchez ma fille, je vais continuer les lissages.”

La fille d’Anaïs Camizuli : une coiffure peu naturelle qui suscite la controverse

Anaïs Camusili rétorque et prend des décisions fermes.

Anaïs Camuzili a récemment pris la décision de faire un lissage à sa fille qui avaient beaucoup de nœuds. Elle invite ses détracteurs à venir démêler les cheveux de sa fille tous les matins.

De plus, le lissage est sans formol et bio adaptée aux enfants, déclare Anaïs Camuzili.

Elle se défend contre les accusations de racisme et affirme qu’elle-même est métisse et vient d’une famille de La Réunion.

La fille d’Anaïs Camizuli est profondément touchée, elle est triste et en pleur suite à cette polémique ce qui agace fortement sa mère.  Face à ces critiques, Anaïs Camuzili a décidé de poursuivre en justice ses haters et prendre une pause des réseaux sociaux pour le week-end.

“Vous m’avez touché en plein cœur”

Thumbnail