PFUT sur Twitch avec Booba – Marchand, SCH, Doumbé et Mbappé pas épargnés

Entrevue 1

Live événement sur Twitch ce lundi soir, le streamer PFut (alias « Pauleta ») recevait le rappeur Booba. Punchlines et rigolades assurées. Carton d’audience, aussi. Plusieurs stars de la musique et du sport ont été ciblées par B2O.

Dans une soirée où Booba a lâché quelques secondes de morceaux exclusifs, réalisé des tractions, beaucoup fumé et envoyé des vannes dont il a le secret, les « viewers » en ont eu pour leur argent… (puisque pour s’éviter d’avoir des spots publicitaires sur Twitch, vous pouvez vous « abonner » (sub) au compte de votre choix et voir la publicité disparaître)

Comme à son habitude, Booba, 48 ans, a profité du moment pour écorcher d’autres rappeurs de renom. Pas Gims, cette fois, mais SCH, le Marseillais. « Pas fan du tout. Il a essayé de faire la caïra de Marseille, maintenant il joue un rôle avec son JVLIVS où il te fait des intros et te donne des recettes de spaghettis bolognaises. Il vend 50 000 albums, il y a zéro hit.« 

Il a aussi parlé sport, très souvent, Pauleta étant un grand fan de football. Booba a donc fait écouter un court extrait d’un futur morceau : « T’as pas le permis comme Kyky de Bondy », entend-on avant qu’il ne referme son ordinateur.

Interrogé au sujet du MMA, sport de combat qu’il apprécie -il a souvent fait parler de lui au sujet d’un potentiel combat dans l’octogone face à Kaaris-, Booba a remis les choses au clair concernant les stars de l’UFC en France : « Cédric Doumbé et Baki, avec tout le respect que je leur dois, c’est personne dans le MMA. Ils ne valent rien. Ils n’ont affronté personne de sérieux. ».

En revanche, Cyril Gane reçoit les faveurs du Duc : « il s’est tapé contre des N’Gannou ou Jon Jones, respect à lui !« 

Invité à réagir au sujet des sportifs de l’année, et notamment Léon Marchand, héros des Jeux Olympiques de Paris 2024, Booba est cash : « On s’en bat les couilles de la natation… Déjà, c’est un nageur qui s’appelle Marchand !« 

« C’est comme le water-polo ou la pétanque… Envoyez les subs ! On s’en bat les couilles de la natation !« 

A la fin de cette soirée à succès, puisque Pauleta a battu son record de spectateurs en instantané (plus de 80 000), Booba a poursuivi le show en sortant un terminal de paiement par carte bancaire ! Il le tend à PFUT qui dégaine sa carte pour lui reverser une partie des recettes ! L’entertainment permanent.

Avatar photo

Journaliste, animateur, chroniqueur et producteur de contenus, spécialiste de sports et passionné par tous les sujets d’actualité, il anime son émission « Le Dèj Foot » entre 12h30 et 14h30, en direct sur ses chaînes Twitch, X, TikTok et YouTube. Après 15 ans de quotidiennes télé sur TF1/LCI, puis C8, CNews et La Chaîne L’Equipe, le voilà en 360° sur tous les supports, avec appétit et soif d’informations.

Thumbnail