Si cela fait treize ans que Nathalie Portman et Benjamin Millepied sont mariés, leur union pourrait bien prendre fin puisque l’actrice a découvert une liaison entre son mari et une jeune femme, Nathalie Portman par Benjamin Millepied ?
Benjamin Millepied, un pas vers la tromperie
Nathalie Portman plus connu sous le nom de Padmé Amidala dans la saga Star Wars, elle qui a aussi joué dans “V pour Vendetta », “Thor” où elle joue le rôle de Jane Foster ou encore « Black Swan” là où elle fait la rencontre de son mari Benjamin Millepied, chorégraphe de 45 ans avec qui elle a eu deux enfants, Aleph 12 ans et Amalia 6 ans.
La célèbre actrice de 41 ans a découvert depuis le courant du mois de mars une liaison entre son époux et l’écologiste de 25 ans, Camille Etienne, qui n’est pas inconnu du public.
Camille Etienne, déjà une figure de l’écologie
Camille Étienne, née en 1999, est une activiste française connue pour sa défense de l’environnement. Elle a aidé à lancer une grande grève pour le climat en France en 2019 et participe souvent à des événements pour parler des problèmes liés au climat. Elle travaille avec plusieurs groupes écologistes comme “Youth for Climate” et “On Est Prêt”, et a aidé à créer un groupe appelé “Pour un réveil écologique”.
Camille Étienne est de plus en plus reconnue pour son travail en écologie, a attiré l’attention de Benjamin Millepied. En plus de son activisme, elle utilise l’art, comme le cinéma, pour parler de l’environnement. Elle a aussi écrit un livre pour encourager les jeunes à agir pour le climat. Camille, qui a étudié à Sciences Po Paris, se rend souvent au parlement européen, parfois avec des personnalités connues comme Greta Thunberg.
Aucune annonce officielle du couple sur un probable divorce n’a été fait pour l’instant, comme on dit affaire à suivre …