Maeva Ghennam en larmes sur Instagram

Maeva Ghennam en larmes sur Instagram (2023)

Maeva Ghennam qui n’a plus besoin d’être présentée, est connue pour son franc-parlé dans les Marseillais et très active sur Instagram. Maeva Ghennam nous a récemment transmis un message étrange sur Instagram. Elle n’est pas novice en matière de médiatisation. Instagram est son terrain de jeux préféré pour régler ses comptes. Mais à qui s’adresse-t-elle ?  Qui lui a fait autant de mal ?

Maeva Ghennam se sent blessée.

Que s’est-il passé ? Il semble que Maeva Ghennam a été trahie par un de ses proches. Connue pour ses clashs, Maeva Ghennam n’a jamais eu la langue dans sa poche et dès que quelque chose la touche, elle n’hésite pas à montrer son mécontentement sur Instagram.

“Je pleure, je suis blessée” déclare Maeva Ghennam.

Celle qui a été qualifiée de “dangereuse” et “manipulatrice” par Sam Zirah, Maeva Ghennam a été blessée à en pleurer à cause d’une trahison de ses proches.

Il est particulièrement important de prendre en compte le fait que la jolie brune est une personne authentique avec ceux qu’elle aime.

On peut voir sur l’Instagram le ressentiment de la Marseillaise.

“Je vous jure, je pleure les larmes de mon cœur tellement ça me blesse”

“Quand je m’ouvre, que ce soit en amitié ou en amour et que je donne vraiment tout, je ne peux pas accepter la trahison. “

Sa mère l’avait prévenue.

Maeva Ghennam et sa mère Salya
Maeva Ghennam et sa mère Salya

La mère de Maeva Ghennam lui a dit de ne pas parler à ces personnes. Mais Maeva Ghennam n’a pas écouté et a fait enrager sa mère au point où elles se sont disputée.

Suite à la trahison de ses proches, Maeva Ghennam se rend compte que sa mère avait raison.

Maeva Ghennam se livre :

“Je vous jure mes bébés, il y a tellement de choses que j’ai fait avec le cœur et que je regrette parce que ma mère me disait d’arrêter de parler avec ces personnes.”

Maeva Ghennam décide de couper toutes relations avec les personnes qui l’ont trahie et n’accepte plus les gens toxiques autour d’elle.

La belle brune n’est pas rancunière et pardonne malgré tout.

En story, Maeva Ghennam écrit :

“ Genre moi, j’ai l’impression que je suis devenue de plus en plus rancunière. Mais en fait ce n’est même pas de la rancune, je pardonne vite, j’essaye toujours d’avoir de l’empathie pour les gens”

Après avoir été trahie par son entourage et avoir souffert, Maeva Ghennam décide de ne faire confiance qu’à sa mère. Espérons qu’elle a appris de ses erreurs.

Thumbnail