Lyon officialise l’arrivée d’Almada, Messi à un message pour lui, Ronaldo ne va pas aimer

Entrevue 1

Malgré l’interdiction de recrutement et l’ombre d’une relégation administrative qui plane sur l’Olympique lyonnais en fin de saison, Lyon continue de remodeler son effectif pour tenter d’accrocher un strapontin pour la Ligue des Champions.

Afin de contourner les sanctions de la DNCG, l’OL mise donc sur Thiago Almada, une pépite argentine qui n’a jamais évolué en Europe. Ce milieu de terrain créatif arrive en prêt gratuit de Botafogo, le club brésilien propriété de John Textor.

Passé par Atlanta United (Etats-Unis) précédemment, cet international argentin de 23 ans a souvent été annoncé dans un grand championnat, sans jamais franchir le pas. Arrivé à maturité, il pourrait aider grandement Lyon à retrouver les sommets. D’autant qu’il connaît déjà le Groupama Stadium, c’est dans ce stade qu’il a été buteur lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 avec la Albicéleste.

Dans la vidéo officielle de présentation diffuse par l’Olympique lyonnais, on aperçoit le jeune homme recevoir un sms d’un certain « Lionel »… Messi, forcément. Ce dernier lui de « ne pas se fier à ce que dit Ronaldo sur L1« , le championnat est « incroyable » ! Joli tacle envers le Portugais. Cristiano Ronaldo pourrait d’ailleurs prolonger son contrat en Arabie Saoudite prochainement.

Thumbnail