L’Undertaker rallie le camp de Donald Trump, Kane aussi
Donald Trump est un drôle de personnage. Qui aurait eu toute sa place près des rings de catch, participant à des storylines (histoires scénarisées) comme il l’avait fait lors de Wrestlemania 23, la « bataille des millionnaires » en 2007 contre Vince McMahon.
Dans une nouvelle vidéo TikTok, on aperçoit Donald Trump, candidat à la prochaine élection à la présidence des Etats-Unis, avec The Undertaker, légende vivante du catch US, et Kane, ex-catcheur lui aussi, fidèle acolyte du Taker, présenté comme son frère à la WWE. Ce qui n’est pas le cas dans la vraie vie.
Sur cette vidéo, on peut lire « L’Amérique en dépend« . À 18 jours du vote, le candidat des Républicains est venu enregistrer « Six Feet Under with Mark Calaway« , le podcast de The Undertaker. Il sera disponible aujourd’hui sur YouTube, Spotify ou Apple podcasts.
À noter que les choix politiques de l’Undertaker ou de Kane ne sont pas forcément ceux de TOUS les catcheurs. Oui, à 71 ans, Hulk Hogan reste un proche de Donald Trump. Mais un autre ex-catcheur devenu comédien, David Bautista, a lui publiquement pris parti pour Kamala Harris.
Lors d’un récent meeting, en guise de gros clin d’oeil, et avec un sens certain du show, Donald Trump a débarqué sous l’air de la musique d’entrée mythique de l’Undertaker…