L’Undertaker rallie le camp de Donald Trump, Kane aussi

Entrevue 1

Donald Trump est un drôle de personnage. Qui aurait eu toute sa place près des rings de catch, participant à des storylines (histoires scénarisées) comme il l’avait fait lors de Wrestlemania 23, la « bataille des millionnaires » en 2007 contre Vince McMahon.

Dans une nouvelle vidéo TikTok, on aperçoit Donald Trump, candidat à la prochaine élection à la présidence des Etats-Unis, avec The Undertaker, légende vivante du catch US, et Kane, ex-catcheur lui aussi, fidèle acolyte du Taker, présenté comme son frère à la WWE. Ce qui n’est pas le cas dans la vraie vie.

Sur cette vidéo, on peut lire « L’Amérique en dépend« . À 18 jours du vote, le candidat des Républicains est venu enregistrer « Six Feet Under with Mark Calaway« , le podcast de The Undertaker. Il sera disponible aujourd’hui sur YouTube, Spotify ou Apple podcasts.

À noter que les choix politiques de l’Undertaker ou de Kane ne sont pas forcément ceux de TOUS les catcheurs. Oui, à 71 ans, Hulk Hogan reste un proche de Donald Trump. Mais un autre ex-catcheur devenu comédien, David Bautista, a lui publiquement pris parti pour Kamala Harris.

Lors d’un récent meeting, en guise de gros clin d’oeil, et avec un sens certain du show, Donald Trump a débarqué sous l’air de la musique d’entrée mythique de l’Undertaker…

Avatar photo

Journaliste, animateur, chroniqueur et producteur de contenus, spécialiste de sports et passionné par tous les sujets d’actualité, il anime son émission « Le Dèj Foot » entre 12h30 et 14h30, en direct sur ses chaînes Twitch, X, TikTok et YouTube. Après 15 ans de quotidiennes télé sur TF1/LCI, puis C8, CNews et La Chaîne L’Equipe, le voilà en 360° sur tous les supports, avec appétit et soif d’informations.

Thumbnail