Ligue 1: Paulo Fonseca, l’entraîneur de l’OL, déraille complètement et prend un rouge

Ligue 1: Paulo Fonseca, l’entraîneur de l’OL, déraille complètement et prend un rouge

Lors de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Stade Brestois, ce dimanche 2, l’entraîneur lyonnais Paulo Fonseca a été expulsé en fin de match. Alors qu’une révision vidéo était en cours pour un éventuel penalty en faveur de Brest, l’arbitre Benoît Millot a adressé un carton rouge à Fonseca, qui a réagi de façon incontrôlée, hurlant sa colère au visage de l’arbitre. 

Ce comportement illustre la tension croissante autour de l’arbitrage en Ligue 1. L’incident rappelle une situation similaire survenue en février 2023, lorsque Fonseca, alors entraîneur de Lille, avait également été expulsé lors d’un match contre Brest, déjà, exprimant son incompréhension face à la décision arbitrale. 

Ligue 1: Paulo Fonseca, l’entraîneur de l’OL, déraille complètement et prend un rouge-1

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Ligue 1: Paulo Fonseca, l’entraîneur de l’OL, déraille complètement et prend un rouge-2