Le casting des Anges de la téléréalité 8 dévoilé !

Entrevue 1

Le rappeur Snoop Dogg, parrain de la nouvelle saison des Anges de la téléréalité, a dévoilé sur son compte Twitter une photo du casting.

 

Après la bimbo Kim Kardashian ou la sulfureuse Pamela Anderson, c’est Snoop Dogg qui sera le parrain de la saison 8 des Anges de la téléréalité. Le célèbre rappeur amateur de marijuana a accepté de collaborer avec La Grosse équipe pour la chaîne NRJ 12 afin d’aider les candidats à percer à Los Angeles.

Pas peu fier, l’interprète de « Drop it like it’s hot » a d’ailleurs posté sur son compte Twitter une photo de groupe, nous dévoilant ainsi, en intégralité, le casting officiel de la téléréalité de NRJ 12. Et celui-ci révèle bien des surprises !

Pour cette nouvelle saison, exit Amélie Neten, Eddy ou les Marseillais Shanna et Thibault. La production a misé sur de nouveaux visages, notamment Mélanie, Nicolas ou Coralie de Secret Story 9. Nadège Lacroix (Secret Story 6), Ricardo Pinto (Friends Trip 2) Jazz (Qui veut épouser mon fils saison 4) ou la chanteuse Nehuda (The Voice 4) seront également de la partie.

À noter l’arrivée de deux candidats risquant de faire des étincelles durant le programme : Jeff de la dernière saison de Koh Lanta, qui n’a jamais caché son désir de participer à une téléréalité, et Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla.

Enfin, si la diffusion des Princes de l’amour n’est pas encore terminée sur W9, Nikola Lozina a rejoint le casting des Anges accompagné de Sarah Fraisou, une des prétendantes au caractère bien trempé.

Cette nouvelle saison marque également le retour de Fabrice Sopoglian, le mythique parrain du programme !

Un casting haut en couleur qui devrait permettre de remonter les audiences. Car si NRJ 12 a trouvé satisfaction en réunissant 636 000 téléspectateurs en moyenne la dernière saison – une version réchauffée des années précédentes – , le programme a perdu plus de 200 000 fidèles sur deux ans.

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail