Après Milla Jasmine, c’est Emmanuelle Berne qui est la “bientôt maman” du moment. Après sa première fille Maya Lyn, c’est avec enthousiasme que la danseuse a récemment révélé être à nouveau enceinte. Cette fois-ci elle dévoile son baby bump sur Instagram et fait un petit quizz à ses abonnées.
La famille d’Emmanuelle Berne va accueillir une deuxième invitée!
C’est une nouvelle qui rend les deux parents heureux. Emmanuelle Berne et son mari Chris Buncombe avaient effectivement annoncé sur les réseaux sociaux la future venue de leur deuxième enfant. “Et la famille s’agrandit…” avec des emojis coeur.
Et c’est quelque temps après que la mère de famille publie une vidéo avec sa fille Maya où elle révèle son baby bump et demande à ses abonnées de deviner de combien de mois elle est enceinte.
“Alors… je suis à combien de mois à votre avis?”
On peut alors lire des réponses similaires dans les commentaires d’internautes qui disent qu’elle est enceinte de trois, quatre ou cinq mois. Mais la danseuse elle-même n’a pas donné de réponse et préfère garder la surprise pour quand elle va bientôt accoucher.
Maya déjà heureuse d’être grande soeur
Les deux parents ne sont pas les seuls à se réjouir de l’arrivée d’un deuxième enfant. En effet la petite Maya appréhende l’arrivée de son nouveau frère ou nouvelle sœur. Elle met des t-shirts “Big Sister” (Grande Soeur) dans les différents post de sa maman.
De plus, Emmanuelle Berne parle aussi de la future relation que sa petite Maya aura avec ce nouvel enfant d’après ce qu’elle voit déjà.
« Elle fait des bisous au bébé tous les soirs. Des amis lui ont offert une poupée, elle a appris à lui changer la couche, c’est trop mignon. Je suis sûre qu’elle sera une excellente grande sœur, car elle adore les bébés. J’appréhende quand même le fait qu’elle soit un peu jalouse lorsque le bébé sera là, je vais me pencher sur la façon d’aborder les choses. »
La danseuse française va sûrement être aux anges lorsque son deuxième enfant va naître. En effet, la jeune maman avait même pris une pause des réseaux sociaux pour vivre le moment présent avec sa fille.
Et si la petite Maya va avoir deux ans le 5 mai prochain, le terme de sa grossesse n’arrivera probablement que 3 mois après, en septembre, et elle est déjà très excitée à l’idée d’accueillir son nouveau-né.