La Kings League arrive en France. Personnalités du monde du streaming et grands joueurs de football sont réunis pour le show. Ce tournoi de football-divertissement va démarrer le week-end du 6 avril !
Après les soubresauts de la première édition, où l’équipe de France s’était clairement faite voler, le streamer Amine M’a Tué vient d’annoncer que l’événement aura sa version française, son propre championnat national.
En direct, Amine a annoncé la nouvelle a plusieurs milliers de viewers. Dévoilant par la suite le nom des équipes. Des sélections dirigées par des personnalités du monde du football ou du streaming.
Samir Nasri, Amine & Jérémy Menez seront réunis pour choisir leur équipe. Le champion du monde 2018 Adil Rami devient aussi « président » de son club. Le streamer et animateur Domingo aura aussi la sienne, il a déjà dévoilé le nom de celle-ci, le FC Silmi. Les autres sélectionneurs sont Kamel Kebir, alias Kameto, Michou et PFut. Enfin, deux trios possèdent aussi leur propre équipe : Maxime Biaggi, Squeezie & Djilsi. Et trois footballeurs de l’équipe de France de Didier Deschamps : Mike Maignan, Aurélien Tchouameni et Jules Kounde.-
