Kings League : le message de Pablo Longoria (OM) au président du Wolf Pack, Adil Rami

Kings League : le message de Pablo Longoria (OM) au président du Wolf Pack, Adil Rami

Nouveau costume pour Adil Rami. Le champion du monde 2018 n’a cette fois pas à réviser des pas de danse pour TF1. C’est à lui de créer de toute pièce sa propre équipe pour participer à la prochaine Kings League française, un tournoi de football d’un nouveau genre. A mi-chemin entre le football que l’on connaît et le jeu vidéo.

Alors que la draft avait lieu ce lundi 24 mars 2025, une vidéo d’Adil Rami a bien vite circulé sur les réseaux sociaux. On apprend que l’équipe du président Adil Rami se nommera le Wolf Pack, la meute de loups, un nom bien connu des fans de catch, notamment de Scott Hall et Kevin Nash.

Et ce n’est pas fini. Coup de tonnerre, Adil Rami va s’associer avec l’Olympique de Marseille, son ancien club. Il était parti en conflit avec l’ex-président Jacques-Henri Eyraud mais avait toujours clamé son amour des bleus et blancs.

Dans cette séquence, Pablo Longoria apparaît dans un message vidéo à l’intention d’Adil Rami. Il souhaite s’associer avec lui pour monter la meilleure équipe de Kings League ! L’événement démarrera en France dés le dimanche 6 avril.

On connaît déjà le programme de la première journée de championnat : l’équipe d’Adil Rami défiera celle de son ennemi, PFUT. Amine vs Kameto, Squeezie contre Michou, Domingo vs Tchouameni.

Kings League : le message de Pablo Longoria (OM) au président du Wolf Pack, Adil Rami-1

Kings League : le message de Pablo Longoria (OM) au président du Wolf Pack, Adil Rami-2

Journaliste, animateur, chroniqueur et producteur de contenus, spécialiste de sports et passionné par tous les sujets d’actualité, il anime son émission « Le Dèj Foot » entre 12h30 et 14h30, en direct sur ses chaînes Twitch, X, TikTok et YouTube. Après 15 ans de quotidiennes télé sur TF1/LCI, puis C8, CNews et La Chaîne L’Equipe, le voilà en 360° sur tous les supports, avec appétit et soif d’informations.

Kings League : le message de Pablo Longoria (OM) au président du Wolf Pack, Adil Rami-3