Karine Le Marchand interpelle ses abonnés : « Il ne faut pas oublier les agriculteurs jusqu’au Salon de l’Agriculture ! »

Entrevue 1

La présentatrice star de M6, engagée depuis toujours pour la filière agricole a posté cet après-midi une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle pousse un petit coup de gueule concernant la crise actuelle !

Dans ce message elle profite de l’annonce du dernier épisode de l’Amour est dans le pré ce soir pour aider les agriculteurs : « Je voudrais en profiter pour faire un petit coup de gueule. Pour aider les agriculteurs parce qu’il ne faut pas qu’on les oublie à partir de demain matin et jusqu’au Salon de l’Agriculture »

Elle ajoute : « Il y a très peu de mesures qui ont été mises en application. Des mesurettes. Depuis un an, les promesses n’ont pas été tenues ! Il faut qu’on arrête de croire les politiques. Je ne pense pas qu’ils vont changer grand-chose. En tout cas, je n’ai pas envie qu’on les attende parce qu’il y a beaucoup de gens qui crèvent de faim ».

Karine Le Marchand profite de ce cri du cœur pour interpeller ses abonnés. « J’ai plein d’idées et je pense que le changement peut venir de l’industrie mais surtout des hypermarchés. Est-ce que vous êtes d’accord, si je fais une pétition de soutenir un projet ? » La présentatrice a des idées à soumettre à sa communauté mais a besoin d’une forte mobilisation pour signer une pétition. Elle détaillera les idées prochainement et rappelle qu’elle est en contact régulier avec de nombreux agriculteurs pour ce projet.

Devant comme derrière la caméra, Karine Le Marchand a toujours été » aux côtés des agriculteurs. Souvenez-vous, en janvier dernier, elle avait 300 croissants sous le bras pour apporter son soutien aux agriculteurs en colère sur le blocage de l’A4

Thumbnail