Deux jours après son tacle à Beyonce et après l’annonce de l’annulation des 21 concerts de sa tournée, le rappeur américain a été interné dans une clinique à Los Angeles.
Rien ne va plus chez les West ! Kayne West a été hospitalisé lundi « en urgence » dans une clinique de Los Angeles après l’annonce de l’annulation des 21 concerts de sa tournée en Amérique du Nord.
Mike Lopez, un porte-parole de la police de Los Angeles, a indiqué que les policiers ont répondu lundi, en début d’après-midi, à « un appel pour trouble à l’ordre public » dans la propriété du chanteur. « Le trouble est devenu une urgence médicale entraînant l’intervention des pompiers sur un individu », a confié Mike Lopez sans citer le nom de Kanye West.
L’entourage du rappeur n’a pas encore fait aucun commentaire pour le moment. TMZ a souligné, se référant à une source non identifiée, que Kanye West avait écourté sa tournée pour cause d’épuisement.
Samedi, alors qu’il était en concert à Sacramento, le rappeur américain a carrément pété les plombs sur scène, n’offrant que 17 minutes de concert à son public et taclant les stars comme Jay-Z, Beyonce, ou le cofondateur de Facebook, Mark Zuckerberg.