Kanye West hospitalisé en urgence en psychiatrie

Entrevue 1

Deux jours après son tacle à Beyonce et après l’annonce de l’annulation des 21 concerts de sa tournée, le rappeur américain a été interné dans une clinique à Los Angeles.

 

Rien ne va plus chez les West ! Kayne West a été hospitalisé lundi « en urgence » dans une clinique de Los Angeles après l’annonce de l’annulation des 21 concerts de sa tournée en Amérique du Nord.

Mike Lopez, un porte-parole de la police de Los Angeles, a indiqué que les policiers ont répondu lundi, en début d’après-midi, à « un appel pour trouble à l’ordre public » dans la propriété du chanteur. « Le trouble est devenu une urgence médicale entraînant l’intervention des pompiers sur un individu », a confié Mike Lopez sans citer le nom de Kanye West.

L’entourage du rappeur n’a pas encore fait aucun commentaire pour le moment. TMZ a souligné, se référant à une source non identifiée, que Kanye West avait écourté sa tournée pour cause d’épuisement.

Samedi, alors qu’il était en concert à Sacramento, le rappeur américain a carrément pété les plombs sur scène, n’offrant que 17 minutes de concert à son public et taclant les stars comme Jay-Z, Beyonce, ou le cofondateur de Facebook, Mark Zuckerberg.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail