“Je n’arrivais plus à respirer” Hilona Gos parle des violences qu’elle a subi avec Julien Bert
Hilona Gos est au centre de l’attention depuis sa dernière vidéo YouTube. L’ancienne barmaid devenue star de téléréalité a récemment brisé le silence sur sa relation avec Julien Bert. Les deux stars de téléréalité avaient mis fin à leur relation sans donner de raison valable, alors qu’ils s’étaient très vite mariés et semblaient fous amoureux. Hilona révèle enfin les raisons de cette rupture inattendue.
Pourquoi Hilona Gos et Julien Bert ont rompu
Le couple qui s’est rapidement formé lors du tournage des Princes et Princesses de l’Amour est apparemment passé par de nombreuses périodes problématiques.
Les deux amoureux n’arrêtaient pas de rompre et de se remettre ensemble. Mais Hilona a expliqué pourquoi leur relation, qui semblait au début incassable, s’est autant fragilisée.
“Il nous est arrivé quelque chose dans notre relation qui nous a énormément affaiblis. Je n’en ai jamais parlé mais là, je vais le faire. On a perdu deux fois un enfant.”
Hilona avait découvert qu’elle était enceinte pour la première fois lors d’une soirée entre amis. Elle voulait avorter à l’époque, mais elle a ensuite subi une fausse couche à cause du stress causé par sa relation. Peu de temps après, Hilona est de nouveau tombée enceinte. Mais cette fois-ci, elle a décidé d’avorter volontairement parce que sa relation avec Julien avait de nouveau dérapé.
Après ça, le couple a décidé de ne plus se remettre ensemble.
“Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer définitivement. Il n’y aura pas de retour cette fois-ci.”
Hilona n’arrivait pas à se séparer de Julien. Elle continuait à revenir vers lui en espérant qu’il aurait changé, car l’homme de 31 ans lui aurait fait subir des violences verbales et physiques.
“T’est une grosse pte, sans moi avant tu n’étais rien, tu es une grosse mrde, tu ne vois pas que t’est complètement bourrée. Tu ne vois pas que tu es une tarée, tu n’as rien à faire ici, tu es une clocharde.”
Ce sont les mots qu’aurait entendus Hilona Gos avant de se faire étrangler par son ex-compagnon. Elle n’arrivait alors plus à respirer et dit qu’à ce moment-là, elle ne le reconnaissait pas.
En plus des violences qu’il lui aurait fait subir, Julien Bert doit 80 000 euros à Hilona Gos. Elle dit qu’il ne paie plus son loyer depuis quatre ans et que son bail est à son nom (Hilona).
Selon ses dires, Hilona a vécu un calvaire avec Julien Bert. Les déclarations de la jeune femme n’ont pas manqué d’agiter la toile et de faire réagir Julien et son entourage.
Julien Bert et ses compagnes réagissent
La compagne actuelle de Julien Bert et son ex-compagne ont été contraintes par les fans de réagir à cette polémique qui tourne autour de la star de la téléréalité.
L’ex-compagne de Julien Bert, Aurélie Dotremont, et son actuelle compagne, Mélanie Dedigama, ont parlé de ce qu’elles pensent de l’affaire.
“Bien sûr que je vois ce qu’il se passe… Je ne défendrai pas l’indéfendable. Pas cette fois car il ne s’agit pas de moi. Ce sera mon dernier mot sur le sujet. Laissez-moi en dehors de ça s’il vous plaît.” Aurélie Dotremont
“N’attendez pas de moi une quelconque prise de parole pour le moment. Je n’alimenterais en aucun cas cette polémique.”- Mélanie Dedigama
Si ces deux femmes veulent garder le silence et ne pas s’immiscer dans l’affaire, Julien ne peut pas se permettre de faire de même. Donc, après une courte période d’absence, le compte Shayara TV publie sa réponse.
Même si on penserait que personne ne le croirait, certains commentaires le soutiennent contre Hilona, qui serait selon eux hystérique.
En tout cas, on espère qu’Hilona pourra vivre cette fois-ci une belle relation amoureuse avec son nouveau chéri, Paul André.