Geneviève de Fontenay était l’invitée du Grand 8 ce matin pour parler de ses projets après son retrait des concours de beauté. Mais la dame au chapeau en a également profité pour réagir aux récentes photos dénudées de sa première Miss Prestige National.
« C’est le ciel qui l’a mis sur mon chemin le 5 décembre 2010″… Geneviève de Fontenay n’a jamais tari d’éloges sur Barbara Morel, sa première Miss Prestige National de son concours parallèle, crée après son éviction du comité Miss France. En 2011, après une année de règne, la dame au chapeau vantait les valeurs de la jeune Aixoise de 19 ans.
Et alors que Geneviève de Fontenay a annoncé son retrait des concours de beauté, affirmant ne plus se sentir « en accord avec ce qui semble marcher aujourd’hui« , l’ancienne patronne de Miss Prestige National ne risque pas de changer d’avis ! Aujourd’hui mannequin et blogueuse de 24 ans, Barbara Morel semble s’être éloigné du monde des Miss en postant récemment une série de photos ultra sexy sur son compte instagram. Et même si ces photos artistiques ont été réalisées par le photographe David Ben Haïm, la série n’a pas plu à la dame au chapeau.
Déçue, Geneviève de Fontenay est revenue sur ces clichés sur le plateau du Grand 8 : « Je viens d’avoir un coup dans le dos parce que la première élue que j’avais eu en 2011 s’exhibe à moitié à poil. Je lui ai écrit pour lui dire que c’était pourtant ma fierté de faire cette première élection avec elle. Et elle est là à s’exhiber, je suis triste de voir ça. Elle m’a trahie. »
Une photo publiée par β α r b α r α (@morelbarbara) le
Une photo publiée par β α r b α r α (@morelbarbara) le