Droits TV de la Ligue 1: la LFP met en demeure DAZN de payer les 35 millions d’euros que la chaîne lui doit!

Entrevue 1

La Ligue de Football Professionnel vient de mettre en demeure DAZN, le principal diffuseur de la Ligue 1, de payer une échéance due au 14 février.

DAZN a choisi de ne payer que 50 % de son échéance financière du mois de février, mettant sous séquestre les 35 autres millions d’euros pour régler son conflit avec la LFP. Cette situation a conduit à la convocation d’un conseil d’administration exceptionnel de la LFP ce mercredi 12 février à 17h30 pour discuter de cette crise des droits TV.

L’audience judiciaire entre la LFP et DAZN est prévue ce vendredi matin, le 14 février.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail