Dolce & Gabbana lance sa première collection de hijabs

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Après H&M qui a mis en scène, lors d’un shooting photo, sa première mannequin voilée, Dolce & Gabbana vient de dévoiler une collection de hijabs pour femmes fortunées.

 

Selon Metro.uk, hijabs, abayas et autres voiles composent la nouvelle collection des designers Stefano Gabbana et Domenico Dolce qui a été lancée sur le portail arabe Style.com. Si les coupes restent traditionnelles, les vêtements seront composés de matières nobles comme la soie ou la dentelle et de nombreux motifs apporteront de la valeur ajoutée aux modèles.

La marque Dolce & Gabbana permettra ainsi de satisfaire les exigences de leurs clientes musulmanes fortunées, représentant 22% de leur clientèle, notamment en Arabie Saoudite où le port de l’abaya est obligatoire.

Entrevue vous dévoile quelques modèles de la première collection de hijabs Dolce & Gabbana.

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Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

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