Le père d’Issa Doumbia nous quitte : l’humoriste face au deuil

Le père d'Issa Doumbia nous quitte : l'humoriste face au deuil

Nous savons tous que la perte d’un être chère est toujours difficile, notamment lorsqu’il s’agit d’un proche comme un parent. C’est lors de la nuit du 27 au 28 mai que l’humoriste Issa Doumbia a annoncé la mort de son père. Cet être qui lui est très chère et donc il était proche. Il lui laisse un message très touchant.

Un hommage émouvant pour le père d’Issa Doumbia

Au courant de ce week-end du 27 au 28 mai, le célèbre humoriste Issa Doumbia s’est exprimé ce dimanche 28 mai pour annoncer la mort de son père sur sa page Instagram. C’est avec beaucoup d’émotions qu’il lui laisse un message d’adieu pour le moins touchant qui montre l’amour et la belle complicité qu’il avait avec son père dont il était très proche selon ses dires. Issa pourra toujours compter sur le soutien de ses abonnés qui lui ont envoyés des messages de forces.

“Comment je vais faire sans toi ? Mon meilleur ami, mon conseiller, mon protecteur ! Qui va poser son regard comme ça sur moi ! Mon petit père qu’est-ce qu’on riait ! Tu as toujours été là pour moi et je te remercierais jamais assez ! On pourra plus s’appeler ou se voir… on se croisera dans nos prières ! Je t’aime Mahamadou Seydou DOUMBIA j’ai juré t’as été un très bon père !”

Sur ce selfie, comme le dit le dicton “le regard ne trompe pas”, on peut apercevoir dans le regard que Le père d’Issa Doumbia fait à son fils, un père aimant qui est fière de son fils, les deux souriants nous font rêver de leur belle relation.

Issa Doumbia se dévoile : une bande dessinée touchante

Le célèbre humoriste Issa Doumbia a publié sur Instagram le lancement de sa bande dessinée en août 2022, qu’il a coécrit avec son amie Jeanne. Lui qui est souvent discret sur sa vie privée et sa famille, raconte dans sa BD sa vie d’enfant, sa culture et l’histoire sa famille malienne en France.

Il livre dans son écrit des anecdotes et des histoires avec sa famille notamment avec son père dont il était particulièrement proche. Comme la fois où il est s’est fait arnaquer par ce dernier, car il voulait faire “comme les grands” disait-il. Son père lui disait tu ne vas pas savoir faire, ce qui énervait le petit Issa, d’où le nom de la bande dessinée, suite à ça son père lui montre comment faire et finit par “maintenant tu es un homme tu vas savoir repasser ton linge tout seul”, livre l’humoriste dans “la Boîte à questions” sur Canal +.

Une année éprouvante pour Issa Doumbia

Ce début d’année n’a pas était des plus facile pour monsieur Doumbia, avant l’annonce de la mort de son père, il a connu de graves problèmes de santé. Son corps ne la jamais déranger, il se sentait bien, jusqu’au jour où il a commencé à avoir des problèmes cardiaques à cause d’une artère bouchée. Il devait se prendre en main, car son corps était en train de lâcher. Il a était bouleversé par les paroles d’un médecin qui lui dit “monsieur Doumbia on vous aime, vous ne pouvez pas partir si jeune” déclare-t-il sur France TV, ces propos lui ont particulièrement à cœur, car c’est une personne étrangère à ses proches qui lui dit.

Toutes nos sincères condoléances à Issa Doumbia !

Thumbnail