COP 21 : le clip humoristique de Nicolas Hulot pour sauver la planète !

Nicolas Hulot

Nicolas Hulot s’est entouré des Golden Moustache, la plateforme de vidéos humoristiques, pour créer un clip en marge de la COP 21, la conférence internationale sur le climat qui se tiendra à Paris à la fin de l’année.

Avec cette vidéo intitulée « Break the internet« , Nicolas Hulot a souhaité lancer un appel aux chef d’état pour qu’ils « fassent preuve de courage » en matière d’écologie et invite les internautes à signer une pétition publiée aujourd’hui. L‘ex animateur d’Ushuaïa Nature s’est entouré des humoristes de la célèbre plateforme humoristique Golden Moustache pour réaliser un clip et faire passer son message de manière originale, dans « quelque chose de visuellement puissant, un truc badass (méchant et cul)« .

Bande annonce à l’américaine, pastille humoristique à la manière de « Norman fait des vidéos« , l’écologiste enchaîne les séquences, conseillés « trois experts de la vidéo virale sur le web ».  Nicolas Hulot « break the internet » à sa façon pour faire passer son message sur la protection de la planète et sensibiliser les internautes.

S’enchaîne ensuite un clip plus sobre sur fond de piano sur lequel apparaissent Kyan Khojandi, l’acteur de Bref, mais également les humoristes du Palmashow Julien Pestel et Aude Gogny-Goubert.

Entrevue vous propose de découvrir la vidéo !

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail