Chris Rock se moque de Meghan Markle et ses accusations de racisme
Le couple de Meghan Markle et du prince Harry fait encore parler de lui. Après avoir été définitivement virés du Royaume-Uni par le roi Charles III, le fameux couple est encore source de débat, seulement, cette fois-ci c’est Meghan qui est au cœur de la polémique. Chris Rock a parlé des plaintes de la femme du prince Harry, avec sa touche d’humour habituelle.
Meghan Markle accuse la famille royale de racisme
Bon, ça doit commencer à devenir tendance de parler de racisme lorsqu’on n’en subit pas vraiment. L’ancienne actrice a accusé la famille royale de racisme dans son interview avec Oprah Winfrey.
“La famille royale était inquiète de savoir à quel point la peau de l’enfant serait noire… donc, hum, il y a plusieurs conversations à ce sujet que certains membres de la famille royale ont avec Harry. Je ne dirais pas qui précisément parle de ça. Ça ruinerait leur réputation.”
Même si Meghan n’est pas exactement le genre de personne qui serait qualifiée de « noire », elle avait l’air touchée par ce problème. C’est quelque chose que Chris Rock n’a pas hésité à aborder dans son spectacle “Sélective outrage”, diffusé récemment sur Netflix.
“Mais, c’est qui cette fille? Meghan Markle? On dirait le genre de fille sympa qui passe son temps à se plaindre. Elle n’aurait pas gagné à la loterie de la peau claire?
Elle ne fait que dire “Ils sont racistes, ils sont racistes”. Ce qu’elle a subi ça ne s’appelle pas du racisme, juste des problèmes de belle famille. Elle est là, elle se plaint et je me dis “Mais qu’est ce qu’elle raconte?”
En plus elle dit “Oh ils sont racistes parce qu’il veulent savoir à quel point l’enfant sera noir” Et je me dis “C’est pas raciste ça, parce que même les noirs veulent savoir à quel point leur enfant sera brun”
Je sais c’est quoi son problème, une fille noire qui essaye de se faire accepter par sa belle famille noire c’est dur, très dur. Mais ce n’est pas aussi dur qu’une fille blanche qui essaye de se faire accepter par sa belle famille noire. ÇA c’est dur.”
Et le comédien finit par faire une remarque humoristique sur le problème.
“Meghan Markle, je sais ce que tu ressens, Mais je me dis si t’est noire et tu veux te faire accepter par ta belle famille blanche alors tu dois te marier avec un Kardashian parce qu’ils acceptent tout le monde.”
Chris Rock a bien ridiculisé Meghan ce soir-là. En même temps, c’était une cible assez facile, et on sait très bien que le comédien ne rate pas une occasion lorsqu’il s’agit de ridiculiser quelqu’un.
Chris Rock parle du drame avec Will Smith
Une fois qu’il a fini de parler de Meghan Markle, Chris Rock parle de l’accident de la claque que lui a mit Will Smith.
“Tout le monde est au courant, je sais. Je me suis fait tarter il y a à peu près un an aux ptain d’Oscars par ce connrd”
Ensuite, l’acteur a rejeté la faute sur Jada Smith, qui l’avait accusé de ne pas avoir quitté les Oscars lors du mouvement #OscarsSoWhite, alors qu’il explique qu’elle était juste déçue que son mari n’ait pas été invité.
“Elle a dit qu’un homme majeur et vacciné devrait quitter son travail parce que son mari n’a pas été nominé à la cérémonie.
Jada qui boycotte les Oscars c’est comme moi qui boycotte la culotte de Rihanna. J’étais pas invitée.”
Il justifie sa blague sur Jada Pinkette Smith en disant qu’il continue juste ce qu’elle a commencé, ce qui lui a valu une claque de Will Smith.