Ce samedi 25 février, Pierre Palmade a reçu un énième choc. Un choc si dangereux que son cœur a failli s’arrêter. En effet, le comédien a été victime d’un AVC pendant la soirée du 25 février et a été transporté en urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre qui s’est occupé de son AVC.
Pierre Palmade survit à l’AVC
Les jours de Pierre Palmade ne sont plus en danger, même si un AVC qui survient soudainement est assez inquiétant. Après tout, Pierre Palmade s’est drogué à la cocaïne et au chemsex pendant 24 heures avant de causer le fameux accident du 10 février, qui a mis sa vie, ainsi que celles de trois autres personnes, en danger.
L’homme âgé de 54 ans est sorti du service des soins intensifs le lendemain, apparemment en bonne santé. Il n’est plus sous contrôle du bracelet électronique, qui a été enlevé lors de son AVC pour que le personnel médical puisse mieux s’occuper de lui, mais il reste encore sous surveillance.
Le procès de Pierre Palmade fortement impacté par son AVC
Une autre nouvelle agite le parquet et la cour de justice. En effet l’AVC dont a été victime Pierre Palmade, pourrait, changer la décision de la cour et éviter l’emprisonnement à du comédien, comme le fait savoir Hector Lajouanie, avocat pénaliste.
“Le juge a le dernier mot, mais il y a une exception, s’il y a un médecin dépêché par la justice qui vient de dire que l’état de santé de Pierre Palmade n’est pas compatible avec la détention, la justice ne peut pas outrepasser son avis.”
C’est une nouvelle inattendue qui vient de tomber, et à laquelle beaucoup de gens vont être opposés, notamment les familles des victimes. Même si d’un point de vue médical, la décision semble être logique, comme l’explique le professeur Bruno Mégarbane.
“La survenue d’un accident vasculaire cérébral justifie le maintien en hospitalisation avec une surveillance très rapprochée dans un service de soins intensifs neurovasculaire. Le risque immédiat, c’est un risque est un risque de récidive de l’accident si la cause n’a pas été traitée de façon adaptée.”
TF1 indique qu’il est très probable que Palmade reste assigné à résidence au Kremlin-Bicêtre sous bracelet électronique dans les prochains jours.
Le procès de Pierre Palmade pourrait être drastiquement impacté par l’AVC dont il a été victime. Ce serait une grâce pour le comédien, surtout qu’il est maintenant visé par une enquête pour détention d’images pédopornographiques.
Pierre Palmade reste à l’hôpital pour l’instant
Suite à cet AVC, le comédien reste à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre en Val-de-Marne, au sein du service de soins intensifs. Il est dans une chambre où il peut voir les médecins et ses avocats, mais des policiers sont constamment devant la chambre et font des rondes. De plus, Pierre Palmade a été remis sous le contrôle du bracelet électronique.
Le personnel médical a reçu la consigne de garder secret l’état de santé du comédien, ainsi que toutes nouvelles informations sur l’affaire.
Aucune visite n’est autorisée. Mais qui viendrait le visiter, alors que même Michèle Laroque, son acolyte de toujours, l’a complètement supprimé de sa vie ?