Agathe Auproux se réjouit de l’emprisonnement de Pierre Palmade

Agathe Auproux se réjouit de l’emprisonnement de Pierre Palmade

C’est enfin officiel : Pierre Palmade a été placé en détention provisoire. Et cela a rendu beaucoup de gens heureux, y compris la chroniqueuse de TPMP Agathe Auproux.

Pour rappel, le comédien avait été victime d’un AVC récemment. Cet événement pouvait changer le sort de Palmade s’il aurait été jugé incompatible avec la détention par les médecins. Heureusement pour la famille des victimes, ce n’était pas le cas, mais ils ne sont pas les seuls à se réjouir de la détention de l’homme de 54 ans.

Agathe Auproux contente de la détention de Pierre Palmade

La jeune influence est elle aussi ravie de la détention de l’humoriste. L’ancienne protégée de Cyril Hanouna a réagi aux nouvelles de la détention de Palmade dans une story Instagram.

“C’est bien, il faut y rester maintenant.”

Ce n’est pas nouveau, Agathe a été catégorique quant au sort de l’ancien acolyte de Michèle Laroque. Au début de toute cette affaire elle avait aussi donné son avis sur la chose dans une story Instagram.

“Enfermez-le svp”

C’est les mots qu’Agathe Auproux a écrit sans hésitation, selon elle le comédien devrait aller en prison, sans discussion, c’était évident. Après tout, il a été testé positif à la cocaïne lors de son accident, et les trois victimes sont dans un état déplorable.

La femme enceinte de 7 mois avait perdu son enfant, le petit de 6 ans aurait la machoire brisée et la face défigurée, et en plus il aurait du mal à communiquer et manger correctement. Quant au conducteur, on n’en sait pas trop, si ce n’est que son pronostic vital était engagé pendant les jours qui ont suivi l’accident.

Un AVC qui aurait pu sauver Palmade

C’est assez ironique à dire, mais l’AVC dont Pierre Palmade a été victime aurait pu le sauver de l’incarcération. En effet, un avocat pénaliste qui était passé sur TF1 a expliqué qu’il y avait un cas de figure où Palmade pourrait échapper à la détention.

“Il y a une exception. Si un médecin dépêché par la justice vient vous dire que l’état de santé de Pierre Palmade n’est pas compatible avec la détention, un juge ne peut pas outrepasser l’avis d’un médecin expert auprès de la justice.”

Mais ça n’a pas été le cas. La cour a décidé de le placer en détention provisoire jusqu’à son procès. Pierre Palmade est encore chez les services d’urgence par peur d’un risque de récidive. Reste à savoir maintenant où les juges vont décider de le placer.

Agathe Auproux infidèle?

Après avoir donné son avis sur l’affaire Palmade, Agathe Auproux raconte une anecdote assez drôle.

“J’ai vécu un trajet en taxi absolument ubuesque aujourd’hui.

“Je me demandais si ça allait être vous… C’est incroyable. Je vous aimais bien avant!” Me dit le chauffeur lorsque je m’installe dans son véhicule. “Avant quoi monsieur?”, me suis-je autorisée à demander.

Et là, il me raconte qu’il est le père de Grégoire et qu’il est très déçu de la façon dont je me suis comportée avec son fils. Avec qui je suis, d’après lui, sortie quelques mois, et que j’ai trompé. Alors que Grégoire comptait me présenter à toute la famille!

Je ne connais pas ce mec- je ne connais même pas de Grégoire. Et ce monsieur était persuadé que j’étais la meuf de son fils, et était premier degré énervé contre moi. J’ai passé 10 minutes à le convaincre que je n’avais jamais rencontrée son fils, et que s’il en était à s’inventer toute une vie avec moi c’est qu’il devait ressentir une pression terrible… alors que c’est peut-être tout simplement un mythomane compulsif.”

En tout cas, beaucoup de personnes se sont réjouies de la décision de la cour, et Palmade pourra enfin commencer à payer pour ce qu’il a fait.

Thumbnail