Ce passage est tiré du récit humoristique de Agathe Auproux. L’ex chroniqueuse de TPMP affirme avoir vécu le plus étrange voyage en taxi que l’on puisse imaginer. Voici ce qui s’est passé.
Après avoir rejoint la rédaction de Touche pas à mon poste en 2017, la journaliste et chroniqueuse Agathe Auproux s’est largement fait connaître. Cette journaliste révolutionnaire s’est depuis étendue à l’écriture, récoltant un nombre appréciable d’adeptes dans le cyberespace. La superbe brune compte au moins 832 000 fans sur Instagram.
La course en taxi bizarre d’Agathe Auproux
Agathe Auproux, journaliste et ancienne chroniqueuse dans TPMP, est suivie par au moins 832 000 personnes sur Instagram. Le lundi 30 janvier 2023, elle a partagé une étrange anecdote avec ses followers via sa « story Instagram ».
Une relation inventée
Agathe a vécu un parcours semé d’embûches lorsqu’elle a pris un taxi. Le chauffeur a prétendu être le père d’un homme nommé Grégoire, avec lequel Agathe avait été en relation et avait rompu. Le chauffeur était soi-disant déçu de la façon dont Agathe avait traité son fils.
J’ai vécu un trajet en taxi incroyablement bizarre aujourd’hui », a déclaré Agathe. « Le chauffeur m’a dit qu’il était le père de Gregory et qu’il était déçu de la façon dont je traitais son fils. Il a dit que je suis sortie avec lui pendant quelques mois et que je l’ai trompé, alors qu’il avait l’intention de me présenter à toute la famille. »
Pourtant, Agathe n’avait jamais entendu parler de Grégoire avant cette rencontre.
« J’ai dû passer dix minutes à convaincre le chauffeur que je n’avais jamais rencontré son fils et que s’il s’inventait toute une vie avec moi, il devait ressentir une forte pression », raconte-t-elle.
Agathe a suggéré en plaisantant que Grégoire pouvait être un « menteur compulsif ».
Cette étrange rencontre montre bien que lorsque l’on répand des mensonges, la vérité met du temps à se manifester.
Agathe Auproux est amoureuse
Agathe Auproux fréquente actuellement un jeune homme dont elle préfère cacher l’identité pour le bien de leur relation. Elle a déjà été capable de faire une déclaration sur le sujet :
Une partie de moi aimerait afficher mon mec et vous poster des selfies à deux dégoulinants d’amour, mais cela m’apporterait malheureusement bien plus de négatif que de positif, et à lui aussi. Depuis que je suis ‘connue’, je n’ai jamais montré une seule photo ni donné un seul nom. Ma vie privée l’a toujours été et le restera pour le moment.