Accusé de viols, Nekfeu dément fermement et déballe tout
Les fans du rappeur Nekfeu étaient sous le choc, depuis dimanche soir, en apprenant la publication d’un communiqué de l’avocate de l’ex-femme de l’artiste. Ce lundi, Ken Samaras (son vrai nom) riposte fort.
Il parle d’un « communiqué entièrement mensonger et diffamant« .
Sur X, son avocate, Maître Marie-Alix Canu-Bernard apporte des précisions à ce dossier : « Ces accusations ont déjà été classées sans suite par la justice et reviennent au moment même où elle a été interpellée hier soir pour la disparition inquiétante de mon fils de 3 ans« .
Nekfeu, dont la garde de l’enfant lui a été confié en mars 2024, raconte que « n’arrivant pas à parvenir à ses fins par la voie judiciaire, elle tente désormais en désespoir de cause de salir mon honneur en public« . Selon lui, « tous les éléments ont été transmis à la police » pour prouver son « innocence » et la « malveillance de son ex-femme« .
Le rappeur estime aussi qu’il faut « fermement qu’il faut redoubler d’efforts pour faire entendre la voix des femmes victimes de violence ».
Il conclut en rappelant qu’en effet, il a souvent voulu défendre les droits des femmes et qu’il continuera de le faire. « J’ai moi-même un jour dit avec aplomb qu’il n’y avait pas de fumée sans feu sur ce sujet, mais la vie m’a montré qu’en de rares occasions, d’autres motivations pouvaient entrer en jeu, c’est mon cas aujourd’hui.«