« Mais alors, pourquoi n’a-t-il jamais porté plainte ?« . Près de 15 ans après, Rachid Zeroual, l’illustre patron des South Winners, en a un peu marre qu’on lui pose encore cette question.
Accusé par certains d’avoir commandité et forcé le départ de Didier Deschamps, alors entraîneur de l’OM et vainqueur de la Ligue 1 en 2010, Rachid Zeroual était l’invité de l’After Foot sur RMC, jeudi soir, en même temps que le directeur sportif du club olympien, Mehdi Benatia.
« Est-ce que c’est vrai que tu as contribué au départ de Didier Deschamps ? Et si oui, de quelle manière ?« , lui demande avec insistance le journaliste Florent Germain.
« Je ne sais pas ce qui lui a pris (…) Il est allé dire des conneries à Sarkozy, comme quoi j’étais le commanditaire des braquages d’un joueur et du car-jacking. Qu’est-ce que vous voulez que je lui dise ? Que je l’aime ? La preuve, si j’avais offensé Deschamps, pourquoi n’a-t-il pas porté plainte ?« , explique Rachid Zeroual.
Daniel Riolo surenchérit : « Contre toi, il n’a pas porté plainte ! Moi, il a porté plainte contre moi, j’ai fait moins grave !« .