Trumpamania : le déchirant soutien d’Hulk Hogan envers Donald Trump
C’est un boulevard vers la présidence américaine. Depuis la tentative d’attentat envers Donald Trump, l’ex-président des Etats-Unis semble porté vers une élection promise. Et le show continue, à l’image d’Hulk Hogan, ancien catcheur, qui rallie la cause de Trump, de façon très théâtrale. Comme toujours.
Un show à l’Américaine. Quand le catch se mêle à la vie politique… On se souvient des images de Donald Trump, en 2007, lorsqu’il avait participé à la « Bataille des milliardaires » contre Vince McMahon à Wrestlemania. Cette fois, c’est un peu l’inverse, un catcheur (ancien catcheur de 70 ans) légendaire rejoint Donald Trump.
Dans le Wisconsin, à Milwaukee, la soirée fut belle pour les partisans de Donald Trump, dont certains ont encore une fois porté un pansement ou une compresse sur l’oreille en soutien à leur candidat. Nouvelle marque de ralliement pas comme une autre…
Avant même d’apporté son soutien par la voix, il fallait assister à l’entrée sur scène de l’ancien catcheur mythique pour saisir l’ambiance de l’événement.
Certains avaient quitté Hulk Hogan sur les rings de la WCW ou de la WWE. D’autres suivent ses tribulations (et la promotion de sa marque de bière) sur ses différents réseaux sociaux. Cette fois, le voilà en politique. Là pour haranguer la foule, apporter son soutien à Donald Trump et faire du… Hulk Hogan !
Toujours aussi bon orateur, fidèle à lui-même, Hulk Hogan déchire son t-shirt, comme à la belle époque Hulkamania, et dévoile son soutien au candidat Donald Trump. « LET TRUMPAMANIA MAKE AMERICA GREAT AGAIN ! », hurle-t-il avec sa célèbre voix rauque.