Kylian Mbappé dément l’information du média suédois et ironise sur le PSG
Kylian Mbappé n’est pas avec l’équipe de France mais trouve tout de même le moyen d’être au centre de l’actualité footballistique.
Après son escapade à Stockholm (Suède) sur-médiatisée puis deux jours du côté d’Ajaccio en Corse, un média suédois croit savoir qu’une enquête a été ouverte pour un viol présumé commis à l’hôtel de la star, la nuit où il y séjournait…
Aucune information supplémentaire n’a fuité depuis quelques heures. Mais ça n’a pas empêché le joueur du Real Madrid de monter au créneau. Sur son compte X, il l’affirme haut et fort : « Fake news !!!« .
Puis il ajoute « Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard« …
Kylian Mbappé sous-entend là que la veille d’une audience entre le Paris-Saint Germain et le clan Mbappé, le PSG aurait donc instrumentalisé cette affaire de l’hôtel en Suède afin de décrédibiliser ou déstabiliser le joueur ? Un commentaire plutôt malvenu de sa part, d’après beaucoup de supporters.
Et même si le PSG, via son ex-directeur de la communication Jean-Martial Ribes, avait en effet utilisé une armée numérique pour attaquer Neymar sur les réseaux sociaux, cela ne veut absolument pas dire que le club est à l’origine de la fuite d’informations dans le médias suédois aujourd’hui…
En attendant, l’attaquant a repris l’entraînement ce lundi, après un week-end en Corse, et s’affiche sur Instagram devant le match Belgique-France…