La chanteuse Lio a perdu son plus jeune fils, Diego, âgé de 21 ans. Le jeune homme a été retrouvé mort dimanche dernier près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Il s’est immolé par le feu après avoir acheté un jerrican de carburant.
Diego aurait récupéré la carte bancaire de sa mère avant de se diriger vers l’aéroport au volant de sa propre voiture. Il se serait ensuite arrêté à une station-service pour remplir un jerrican d’essence. Peu après, il se serait aspergé de ce liquide inflammable avant de s’embraser.
Lio a réagi ce mercredi pour la première à ce drame en partageant sur les réseaux sociaux l’œuvre La Madone au cœur blessé réalisée par Pierre et Gilles en 1991, pour laquelle elle avait posé comme modèle. Elle a également diffusé son morceau Tristeza, issu de l’album Wandatta sorti en 1996.
Ce week-end, les sœurs de Diego avaient multiplié les appels à témoins sur les réseaux sociaux lors de sa disparition. Après la découverte de son corps, Nubia, la fille aînée de Lio, a remercié les internautes pour leur soutien en déclarant : “Amis proches et amis inconnus, merci pour tous les partages et pour le soutien inconditionnel. Les recherches sont terminées.”
Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances exactes de ce drame. Les autorités cherchent à comprendre les raisons qui ont conduit Diego à cet acte désespéré…