La honte! Au Super Bowl, Kanye West fait la pub de son site qui vend un t-shirt avec une croix gammée. À quand une sanction pour le rappeur antisémite?

Entrevue 1

Lors du Super Bowl 2025, Kanye West a diffusé une publicité pour le moins scandaleuse. Dans cette publicité, le rappeur a dirigé les téléspectateurs vers le site web de sa marque Yeezy, où l’on pouvait voir un t-shirt blanc orné d’une croix gammée noire. Cette publicité a suscité une vive polémique et a été largement critiquée pour ses connotations haineuses et antisémites.

La publicité, filmée sur un iPhone lors d’une visite chez le dentiste, a été diffusée dans certains marchés, notamment à Los Angeles, mais pas à l’échelle nationale.

Ce nouveau scandale s’inscrit dans une série de déclarations racistes et antisémites de Kanye West, qui a récemment fait l’éloge d’Adolf Hitler et s’est identifié comme nazi sur les réseaux sociaux.

Certains demandent désormais à ce que Kanye West soit banni des plateformes de réseaux sociaux en raison de ses propos…

Entrevue 2

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail