Cyril Hanouna: «L’élection présidentielle de 2027, pour l’instant, c’est non. D’autres feront ça mieux que moi.»

Entrevue 1

Ce soir dans TPMP!, sur C8, Cyril Hanouna a répondu à une question que beaucoup se posaient. Va-t-il se présenter à l’élection présidentielle de 2027 ? Pour l’instant, la réponse est non !

Cyril Hanouna a déclaré ce soir :

« J’aime bien les emmerder. Je sais que la fin de C8 est une décision politique. Donc à un moment, je me suis posé la question de me présenter la présidentielle. J’en ai tellement marre de voir des Français malheureux, et j’aimerais bien rendre ce que la France m’a donné. À un moment, je me suis dit pourquoi pas.

Aujourd’hui, la France est ingouvernable. Ce sont les hauts fonctionnaires qui dirigent la France. Tous les présidents que j’ai rencontrés m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire

Le quel moyen de faire bouger la France, c’est que quelque un arrive en 2027 casse tout. Sinon, rien ne changera.

Aujourd’hui, quand on aime la France, on nous traire de facho. Moi, la seule chose où je suis intolérant, sur les gens qui font reculer la France.

Aujourd’hui, l’intolérance, elle est à gauche et dans les médias de gauche.

L’élection présidentielle de 2027, pour l’instant, c’est non. Je ne vais pas aller me faire chier.

Aujourd’hui, il y a deux ou trois personnes qui se détachent et qui feront ça mieux que moi…»

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail