Deux étudiantes seules à bord d’un avion de 175 places après un bug de réservation

Entrevue 1

Le 21 février 2025, Natalie Wolfley et Savannah Sargent ont vécu une expérience incroyable en voyageant seules sur un vol Southwest Airlines entre Salt Lake City (Utah) et l’Arizona. En raison d’un bug de réservation, elles étaient les uniques passagères d’un avion de 175 places.

Pensant d’abord à une plaisanterie, elles ont vite réalisé la situation une fois à bord. Choyées par l’équipage, elles ont eu droit à des annonces personnalisées, une visite du cockpit et même un gâteau de leur pâtisserie préférée. Un voyage plus que VIP pour les deux meilleures amies !

Leur aventure, partagée sur TikTok, a cumulé presque 6 millions de vues, suscitant l’envie des internautes. Southwest Airlines a depuis pris contact avec elles pour souligner le caractère exceptionnel de cet événement…

Avatar photo

Journaliste, chroniqueur et producteur, Radouan Kourak est un passionné d’histoire et de politique. Il se distingue par son goût pour l’analyse, le débat, le pluralisme et la confrontation d’idées. Repéré par Cyril Hanouna, il est un habitué des plateaux de C8 et CNews, où il intervient avec conviction et réflexion. Il apporte dans les médias, une perspective unique nourrie par sa passion pour la France et son souci de rigueur.

Thumbnail