CARNET – Isabelle Morini-Bosc annonce le décès de son mari, qu’elle avait épousé en 1978

CARNET - Isabelle Morini-Bosc annonce le décès de son mari, qu'elle avait épousé en 1978

Bien connu des téléspectateurs de Cyril Hanouna et des auditeurs de RTL, Isabelle Morini-Bosc vient de partager une triste nouvelle. Sur son compte X, la chroniqueuse a annoncé le décès de son mari, Alain Morini, qu’elle avait épousé en 1978 à l’âge de 21 ans.

Pour rappel, la journaliste avait annoncé en 2023, dans l’émission PAF, sur C8, que son mari luttait contre une leucémie depuis plusieurs années.

Sur X, Isabelle Morini-Bosc a ainsi déclaré :

« Il devait être le copain-d’une-nuit, il a été l’homme-de-ma-vie. Mon homme. Alain est parti vendredi, il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer-pour-nous-deux.

Et merci à TPMP de nous avoir offert notre « famille-en-or » où, avec Cyril, nous avions tant ri. »

Entrevue 1

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail